Demande conseilles pour pc portable
Kis
-
Kis -
Kis -
Bonjour,à tous
Voila je vous expose mon "problème". J'hésite entre 2 pc portable
L'un un asus config:https://www.materiel.net/
et l'autre un dell config:- core 2 duo 2.2ghz 4mo l2 t500
- 2giga ddr2
- geforce 8600gt
- 160go 7200trs/min
- écran 15.4
- etc (webcam 2megapixel,....)
Certes à voir comme ça l'asus est meilleur mais pour ce qui en est du dell j'ai l'occasion de l'obtenir pour 800 à un pote avec encore 6mois de garantie(il l'a utilisé 6 mois). Donc j'hésite beaucoup d'un coté j'ai processeur plus puissant une carte graphique qui à ce que j'ai pu lire ici vaut la même chose que la 8600 gt 1go de ram de plus, un DD plus élevé (mais bon ça c'est pas un problème j'ai un externe) et de l'autre un prix qui me semble vachement sympa. Mais bon je me dis si c'est pour investir un pc portable autant prendre ce qu'il y a de mieux dans ma gamme de prix max 1300 neuf et avec 2 ans de garantie. Car je compte l'utiliser pour le jeux(cod4,bioshock,mass effect,...) donc svp éclairer moi^^
Voila je vous expose mon "problème". J'hésite entre 2 pc portable
L'un un asus config:https://www.materiel.net/
et l'autre un dell config:- core 2 duo 2.2ghz 4mo l2 t500
- 2giga ddr2
- geforce 8600gt
- 160go 7200trs/min
- écran 15.4
- etc (webcam 2megapixel,....)
Certes à voir comme ça l'asus est meilleur mais pour ce qui en est du dell j'ai l'occasion de l'obtenir pour 800 à un pote avec encore 6mois de garantie(il l'a utilisé 6 mois). Donc j'hésite beaucoup d'un coté j'ai processeur plus puissant une carte graphique qui à ce que j'ai pu lire ici vaut la même chose que la 8600 gt 1go de ram de plus, un DD plus élevé (mais bon ça c'est pas un problème j'ai un externe) et de l'autre un prix qui me semble vachement sympa. Mais bon je me dis si c'est pour investir un pc portable autant prendre ce qu'il y a de mieux dans ma gamme de prix max 1300 neuf et avec 2 ans de garantie. Car je compte l'utiliser pour le jeux(cod4,bioshock,mass effect,...) donc svp éclairer moi^^
A voir également:
- Demande conseilles pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Je penses que les 2 ont une bonne config pour les jeux avec forcément une preference pour l'asus qui, me semble-t-il est plus puissant que le dell et doit avoir une meilleur maniabilité pour les jeux vidéos !
merci, mais dans mon cas mieux vaut lequel celui un peu plus performant mais à 1230e neuf ou le dell à 800 (6mois de garantie utilisé 6 mois) et est-ce que la différence de processeur, 1 go de ram en moins et/ou une cg équivalente/inférieur jouera une grosse différence en matière de jeux
merci d'avance
merci d'avance
Disons que les jeux auxquels tu veux jouer fonctionnerai très bien sur les deux... Mais les jeux a venir tel Assasin's Creed ou même Crysis risque de ramer un peu surtout si le PC a 800euro est sous vista car il ne faut pas oublier que vista "mange" beaucoup de place sur la RAM ! Après c'est selon t'es choix ! Moi je prendrai le PC a 1200 euro pour m'assurer une bonne qualité de jeux et pour être sur que les jeux futur passent dessus !!
A+
A+