Choix entre deux portables

Fermé
toto - 3 août 2008 à 22:32
 toto - 4 août 2008 à 20:42
Bonjour,
je souhaite acquérir un ordinateur portable dans la gamme de prix des 1200 euros.
Après avoir un petit peu regardé ce qui ce fait dans cette gamme de prix, j'hésite entre deux modèles, le premier chez hp, le second chez azus.
HP Pavilion dv7-1070ef 17" TFT Blu-Ray
Asus M70VM-7T092C
Les caractéristiques me semblent être équivalentes, sauf au niveau du processeur. Le premier a un processeur de nouvelle génération de type "p" cadencé a 2.26 GHz. Tandis que chez azus c est un processeur de type "t", cependant la cadence est de 2.53GHz
Petit avantage pour azus; le bluetooth qui n'est toujours pas présent sur le dernier hp.
Je ne regarde pas trop le blue ray du hp car je pense que sur écran de portable de 17 '' la différence est peu appréciable. Si quelqu'un qui s'y connaît un peu pourrait me conseiller par rapport au processeur et me dire si des "petits détails" sur les différences m'ont échappés
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
3 août 2008 à 22:34
Prend le plus fin au niveau de la gravure ^^
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 21
3 août 2008 à 22:36
salut, pour info certain hp on le bluetooth. sinon la difference entre les 2,26 et 2,53 ne devrai pas trop de remarqué. et pour ma pars je prefere largement HP a AZUZ, mais c'est mon avis.
0
je suis comme toi dtm34, je fait plus facilement confience à hp qu'à azus. Cependant la fiche technique est (dans mon cas) meilleure chez azus. Je crain également des problèmes de refroidissement chez azus, par rapport a la capacité du chasis par rapport aux composants, certains ont il eut ce grenre de problèmes chez azus?

A oui; bien sur si quelqu'un a mieu a me proposer dans cette gamme de prix, je suis preneur ^^
0