Cherche portable sur mesure
michel19000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc portable sur mesures (ou on choisi les pieces que l'ont veu comme sur un pc fixe ).
Merci d'avance.
Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc portable sur mesures (ou on choisi les pieces que l'ont veu comme sur un pc fixe ).
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche portable sur mesure
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mesure avec telephone - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Salut
Malheureusement les PC portables sur mesure n'existe pas .
La raison ? Tout simplement la taille .
Les PC portables sont réduits à leur minimum aujourd'hui .
Pour faire un portable sur mesure il faudrait dans emplacements standard pour y placer les différents composants que tu voudrai . Pour ces emplacements ,il faudrait de la place et ton PC ne serai non plus portable mais transportable .
La seule solution qui s'offre à toi est de trouver un portable équivalent de ce que tu voudrai .
Ou crée un PC fixe .
Désolé pour toi .
Malheureusement les PC portables sur mesure n'existe pas .
La raison ? Tout simplement la taille .
Les PC portables sont réduits à leur minimum aujourd'hui .
Pour faire un portable sur mesure il faudrait dans emplacements standard pour y placer les différents composants que tu voudrai . Pour ces emplacements ,il faudrait de la place et ton PC ne serai non plus portable mais transportable .
La seule solution qui s'offre à toi est de trouver un portable équivalent de ce que tu voudrai .
Ou crée un PC fixe .
Désolé pour toi .
FAUX !!!!
Tu as informatique.com qui en vend. J'en ai deja commandé 1 chez eux et je n'ai eu aucun probleme.
Je te donne le lien : http://infocom.phpnet.org/...
Tu as informatique.com qui en vend. J'en ai deja commandé 1 chez eux et je n'ai eu aucun probleme.
Je te donne le lien : http://infocom.phpnet.org/...
on n'est pas non plus obligé d'aller sur un site paumé mal concu et hors de prix.
il y en des tonnes qui proposent ce service (topachat, surcouf, materiel.net, keynux et j'en oublie sûrement).
il y en des tonnes qui proposent ce service (topachat, surcouf, materiel.net, keynux et j'en oublie sûrement).
parce que tu crois que tout le monde va aller à brive pour profiter du soi-disant service de ta petite boutique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question