Achat ordinateur portable puissant
polo-du-65
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je souhaiterais acheter un ordinateur portable puissant pour le garder quelques années sans qu'il soit dessuite dépassé et qu'il reste en état de fonctionnement... Je possedais jusque la un HP dv5000 mais l'ecran a laché au bout de 1 an et demi... donc depuis quelques moi il est connecté a un ecran crt qui le rend fixe.
Donc j'ai un budget de 1600€ maximum et je souhaiterais savoir ce qu'il y a d'interessant. A savoir que je souhaite un ordinateur 15.4 et non un 17 (trop volumineux et peu transportable)
J'ai reperé un ordinateur sympa: le alienware m15x dans sa configuration médiane:
description rapide:
processeur core2 duo T9300 2.5ghz 6mo de cache
carte graphique nvidia gforce 8700m GT 512mo
disque dur 120go Sata 7200trs
1go de ram (2x512) (prevu achat d'un barette 2go (40€) =2.5go
Voila si jamais vous avez des idées de quelquechose mieux ou equivalent dans cette gamme de prix ou moins ça m'interesse^^
merci d'avance
Donc j'ai un budget de 1600€ maximum et je souhaiterais savoir ce qu'il y a d'interessant. A savoir que je souhaite un ordinateur 15.4 et non un 17 (trop volumineux et peu transportable)
J'ai reperé un ordinateur sympa: le alienware m15x dans sa configuration médiane:
description rapide:
processeur core2 duo T9300 2.5ghz 6mo de cache
carte graphique nvidia gforce 8700m GT 512mo
disque dur 120go Sata 7200trs
1go de ram (2x512) (prevu achat d'un barette 2go (40€) =2.5go
Voila si jamais vous avez des idées de quelquechose mieux ou equivalent dans cette gamme de prix ou moins ça m'interesse^^
merci d'avance
A voir également:
- Achat ordinateur portable puissant
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide