Achat ordinateur portable puissant

polo-du-65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaiterais acheter un ordinateur portable puissant pour le garder quelques années sans qu'il soit dessuite dépassé et qu'il reste en état de fonctionnement... Je possedais jusque la un HP dv5000 mais l'ecran a laché au bout de 1 an et demi... donc depuis quelques moi il est connecté a un ecran crt qui le rend fixe.

Donc j'ai un budget de 1600€ maximum et je souhaiterais savoir ce qu'il y a d'interessant. A savoir que je souhaite un ordinateur 15.4 et non un 17 (trop volumineux et peu transportable)

J'ai reperé un ordinateur sympa: le alienware m15x dans sa configuration médiane:

description rapide:
processeur core2 duo T9300 2.5ghz 6mo de cache
carte graphique nvidia gforce 8700m GT 512mo
disque dur 120go Sata 7200trs
1go de ram (2x512) (prevu achat d'un barette 2go (40€) =2.5go

Voila si jamais vous avez des idées de quelquechose mieux ou equivalent dans cette gamme de prix ou moins ça m'interesse^^

merci d'avance

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

juste en am c max 2go pr les ordi portable
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Un alien...dur de faire mieux ^^

Bon ce n'est que mon avis mais même si 1Go de ram est "normal" aujourd'hui peut-être prévoir un peu plus pour dans quelques années ( bon ça se remplace facile)
0
Rmxman

Regarde le M51SN-AS023C, 969euros chez topachat, Il devrait te convenir...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

vu le poids du M15X, c'est comme si tu achetais un 17", ou presque !
0