A voir également:
- Ordinateur portable: 3 bips puis écran noir..
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
3 réponses
J'ai la même config. et la même panne. AMD Turion 64 X2. Acheté en mars 2007.
Tu peux re-démarrer 1 coup/2 avec un 2eme écran connecté sur côté gauche du portable, mais ne résoud pas le pb car revient toujours.
Au secours!
Tu peux re-démarrer 1 coup/2 avec un 2eme écran connecté sur côté gauche du portable, mais ne résoud pas le pb car revient toujours.
Au secours!
salut
j'ai eu le même problème l'an dernier avec le même type de matériel, mais sous xp (ce qui ne change donc rien), heureusement j'étais encore sous garantie donc hp me l'a réparé.
Mais BAM, 1 an après, rebelotte. Vais je devoir le renvoyer à HP tous les ans ou y a t il une autre solution?
j'ai eu le même problème l'an dernier avec le même type de matériel, mais sous xp (ce qui ne change donc rien), heureusement j'étais encore sous garantie donc hp me l'a réparé.
Mais BAM, 1 an après, rebelotte. Vais je devoir le renvoyer à HP tous les ans ou y a t il une autre solution?
Bonjour
HP reconnait ce problème:
voir ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=c01115889&dlc=fr
En ce qui me concerne, il n'ont fait aucun pb pour venir chercher le pc (hors garantie 15 mois apres achat) puis le reparer en une semaine à leur charge (changement carte mere - je pense que la repa est garantie un an)
Maintenant, si le pb se produi 3 fois, ils disent voir plus hau qu'ils le remboursent.
Voila, esperant que ces infos puissent aider
HP reconnait ce problème:
voir ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=c01115889&dlc=fr
En ce qui me concerne, il n'ont fait aucun pb pour venir chercher le pc (hors garantie 15 mois apres achat) puis le reparer en une semaine à leur charge (changement carte mere - je pense que la repa est garantie un an)
Maintenant, si le pb se produi 3 fois, ils disent voir plus hau qu'ils le remboursent.
Voila, esperant que ces infos puissent aider
31 mars 2008 à 01:31
Et bien sûr j'ai le même problème!
Avez vous trouver une solution, pcq je vois que vos message datent d'il y a un an. Répondez svp, merci
1 avril 2008 à 22:02
Mon pb est résolu depuis. Il faut contacter le SAV HP (n° tel communiqué par SAV Auchan) qui connait le défaut et le prend en garantie pendant 2 ans!
Changement carte-mère par HP.
Bon courage.
19 juil. 2008 à 15:41
Comment faire reconnaitre à hp un vice de construction ?
Quel numéro appeler ??
Merci