Conseil pour un achat pc portable
ROCCOMAN62
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter un pc portable avec un buget de 500 euro je voudrai un conseil pour l'achat d'un portable .
je souhaite acheter un pc portable avec un buget de 500 euro je voudrai un conseil pour l'achat d'un portable .
A voir également:
- Conseil pour un achat pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
ALORS JE VEUX FAIRE DU TELECHARGEMENT + regarde de la video et mettre des photos +grand ou petit ecran je m'en fous grave voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est surtout l'utilisation que tu souhaites en faire qui va conditionner tes choix.
Si c'est juste de la bureautique tu peux rester avec un ordi d'entrée de gamme.
Si tu veux visionner des films en plus il faudra qu'il soit un peu plus performant.
Mais si tu fais de la retouche photo par exemple ou pire, des montages vidéo alors là il vaudrait mieux tapper dans les bêtes de course. Il te faudra à la fois un plus gros Disque dur et une Ram rapide et conséquente(SDRam 2Go ou mieux 4Go).
Le prix dépend aussi grandement de la taille de l'écran. Ca c'est à toi de voir suivant le confort voulu.
C'est surtout l'utilisation que tu souhaites en faire qui va conditionner tes choix.
Si c'est juste de la bureautique tu peux rester avec un ordi d'entrée de gamme.
Si tu veux visionner des films en plus il faudra qu'il soit un peu plus performant.
Mais si tu fais de la retouche photo par exemple ou pire, des montages vidéo alors là il vaudrait mieux tapper dans les bêtes de course. Il te faudra à la fois un plus gros Disque dur et une Ram rapide et conséquente(SDRam 2Go ou mieux 4Go).
Le prix dépend aussi grandement de la taille de l'écran. Ca c'est à toi de voir suivant le confort voulu.
oui merci pour les infos mais trouve ça que pense vous http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/s8449.htm a
a 479 EURO ET A 499 EURO
a 479 EURO ET A 499 EURO
la marque est pas bonne, tu verras plein de plaintes concernant PB, idem pour acer.
je te conseille un Inspiron 1525 niveau rapport qualité/prix c'est le top.
je te conseille un Inspiron 1525 niveau rapport qualité/prix c'est le top.
Des portables Acer j'en eu 3 et ils sont très bien.
Mais c'est vrai que les inspirons (sont super Performants/pour un prix très compétitif) Là j'ai un inspiron 1720.
Ils sont custumisables en autre, c'est toi qui décideras plus ou moins des composants qu'il contiendra.
Attention : évite les processeurs AMD (moins cher c'est vrai) mais surtout moins performants ue les processeurs intel (en tout cas pour les derniers sortis).
Mais c'est vrai que les inspirons (sont super Performants/pour un prix très compétitif) Là j'ai un inspiron 1720.
Ils sont custumisables en autre, c'est toi qui décideras plus ou moins des composants qu'il contiendra.
Attention : évite les processeurs AMD (moins cher c'est vrai) mais surtout moins performants ue les processeurs intel (en tout cas pour les derniers sortis).