Pc portable ne s'allume plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc qui marchait tres bien cet apremidi, ne veux plus s'allumer meme si il est brancher sur secteur avec ou sans batterie

Je ne sais pas quoi faire, de plus il n'y a rien eu d'anormal bruit, chaleur ...
A voir également:

24 réponses

malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Lors de ta derniere utilisation ton ordi c'est eteint normalement ?
0
Utilisateur anonyme

oui sans probleme

là quand j'essaye de l'llumer je n'est vraiment aucune reaction : voyant , bruit, ecran
0
malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il y a un voyant sur l'alim de ton portable ?
0
Utilisateur anonyme

oui
elle est allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu entend le disque tournée hors voir les voyant , le disque dur ou les ventilo
0
Utilisateur anonyme

rien du tout aucune reaction
0

pour ma part je pense que cela viendrait de :
-la carte mere
-un peripherique bloque le lancement du portable ( defois juste les port USB empeche le lancement s'il sont relié )
0
Utilisateur anonyme

aucun peripherique usb n'est branché
la carte mere peut devenir HS du jour au lendemain ?
0

Ou tout simplement le connecteur a ton alim a changez je ne peux t'en dire sans avoir le pc sous les yeux
0
Utilisateur anonyme

oui je pense bien quand on a le pc sous les yeux c'est bien plus facile
0

il pourrais avoir pris la fourdre ou une surtension ?
0
Utilisateur anonyme

ben non je pense pas, j'etais dans le var a la mer et c'est au retour chez moi dans les bouche du rhone que impossible de l'allumer
0

Il etait resté chez toi sous alim ou tu l'avez avec toi ?
0
Utilisateur anonyme

il etait avec moi dans le var
0

Il n'a pas recu d'eau ou de choc le long de la route ?
0
Utilisateur anonyme

de l'eau ben m'a soeur a renversé son verre a coté il y a une semaine mais je n'ai pas vu la quantité qui a peut etre touché le pc mais c'etait minin car la base n'etait pas mouillet apres un coup de sopalin
et pour le voyage dans la voiture il etait en surface et n'a pas bouger
0

de l'eau defois j'ai deja vu renversé de l'eau dessu , essai de l'allumé sans la batterie
0
Utilisateur anonyme

ouai j'ai deja essayé de l'allumé sans batterie aucun effet
0

hum a mon avis va voir un réparateur la je ne voi pas trop
0
Utilisateur anonyme

ok je verais plutot ou me faire faire un devis gratuit
0