Portable HP omnibook 4150
Résolu
amazigh
-
racer -
racer -
Bonjour,
J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants :
MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword
NOUVEAU MOT DE PASSE : je n'ai rien mis j'ai seulement validé par la touche Entrée
RETAPER LE NOUVEAU MOT DE PASSE : idem
En redémarrant il me demande de taper le mot de passe, l'ancien mot de passe ne fonctionne pas, j'ai validé par la touche Entrée, ça ne marche pas non plus.
Je me suis dit que peut-être qu'il faut taper le code ASCII du retour chariot, que nenni les codes ASCII ne sont pas accessibles.
Je ne peux ni booter sur disquette ni sur CDROM.
Il n' y a pas de pile, le BIOS est gérée par une EEPROM.
Ma config
Portable HP Omnibook 4150
Phoenix bios 4 Release 6
Pentium II
Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants :
MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword
NOUVEAU MOT DE PASSE : je n'ai rien mis j'ai seulement validé par la touche Entrée
RETAPER LE NOUVEAU MOT DE PASSE : idem
En redémarrant il me demande de taper le mot de passe, l'ancien mot de passe ne fonctionne pas, j'ai validé par la touche Entrée, ça ne marche pas non plus.
Je me suis dit que peut-être qu'il faut taper le code ASCII du retour chariot, que nenni les codes ASCII ne sont pas accessibles.
Je ne peux ni booter sur disquette ni sur CDROM.
Il n' y a pas de pile, le BIOS est gérée par une EEPROM.
Ma config
Portable HP Omnibook 4150
Phoenix bios 4 Release 6
Pentium II
Si quelqu'un a une idée géniale je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Portable HP omnibook 4150
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Bonjour,
bon moi j'avais le probleme du mot de pass sur un IBM THINKPAD T42 j'ai reussis a enlever le pass avec succe
si votre hp a le meme type d'eeprom alors je peux l'enlever ou vous montrer comment faire alors communiquez moi le type de l'eeprom qui contien le bios et le reste c facil
cordialement votre
bon moi j'avais le probleme du mot de pass sur un IBM THINKPAD T42 j'ai reussis a enlever le pass avec succe
si votre hp a le meme type d'eeprom alors je peux l'enlever ou vous montrer comment faire alors communiquez moi le type de l'eeprom qui contien le bios et le reste c facil
cordialement votre
adom
quant à mon eeprom c'est 93c46,comment enlever le mot de passe au demarrage avec succès, quelles sont les broches à courcircuiter
Salut! Concernant le problème de port usb, il faut se rendre sur le site d'HP puis support technique. Il faut sélectionner la langue anglaise sur le site, tu télécharges le bios pour Windows 2000. Puis tu mets ton bios à jour. Et là, oh magie, le port USB fonctionne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de voir sur la carte mere un cavalier ou il y aurait marqué a coté PASSWORD. S"il y en a un, ote le et redemarre.
Si ca marche, envoie moi un mail.
Si ca marche, envoie moi un mail.
pour votre probleme g la solution ouvrez votre toure a l' interieur vous trouverez une pile enlevez la pendant 10 seconde (ou + ) sa remetra les config du bios par defaut
Bonjour, moi je suis à le recherche des pilotes de la carte mère du 4150 car c un pc qui tourne normalement sous 98 et la personne a qui je l'ai acheté y a installé XP sp2 ça rame un max mais mon problème est que le port usb n'est pas reconnu, point d'exclamation devant le controleur usb, je pense qu'avec les pilotes de la carte ça devrait aller, si j'arrive à les réccupérer je repasse en 98.
Carte mère TS 32t2, chipset intel 82440 BX/ZX
Merci pour l'aide
Carte mère TS 32t2, chipset intel 82440 BX/ZX
Merci pour l'aide