Portable qui demarre peut ou bloque
peterkleim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
peterkleim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterkleim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme, mon pc portable fujistu , a décidé de ne plus demarrer correctement; d'1 il mets un temps interminable pour demarrer et lorsqu'au miracle j'arrive sur windows xp (mediacenter non activé), il me mets "point d'entrée de procedure getreequesteruntime info est introuvable ds la bibliotheque de liaison dynamique mscoree.dll" ; et encore une dll manquante mscorwks.dll ; - j'ai installé les dll = RIEN, le pc se fige tjrs;
J'ai fait 2 reinstalle (sans formater) = sa fige tjrs; mais le plus inquietant c'est que meme avec 1 live cd ça ne fonctionne pas correctement (ça fige au bout d'un certain temps)
- donc est ce que ça peut venir d'un souci materiel ??
Merci d'avance
voici mon probleme, mon pc portable fujistu , a décidé de ne plus demarrer correctement; d'1 il mets un temps interminable pour demarrer et lorsqu'au miracle j'arrive sur windows xp (mediacenter non activé), il me mets "point d'entrée de procedure getreequesteruntime info est introuvable ds la bibliotheque de liaison dynamique mscoree.dll" ; et encore une dll manquante mscorwks.dll ; - j'ai installé les dll = RIEN, le pc se fige tjrs;
J'ai fait 2 reinstalle (sans formater) = sa fige tjrs; mais le plus inquietant c'est que meme avec 1 live cd ça ne fonctionne pas correctement (ça fige au bout d'un certain temps)
- donc est ce que ça peut venir d'un souci materiel ??
Merci d'avance
A voir également:
- Portable qui demarre peut ou bloque
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Bon, comme personne n'a su, je me repond a moi même, aprés avoir été conseillé ailleurs, j'ai utilisé l'ultimate boot cd avec memtest 86 +, et il s'est averé que c 'est ma barrette de memoire qui etait sacrément défecteuse; elle a du se suicider car je voulais justement en changé (pour une plus importante).
Fin du probleme, c'etait la memoire !
Fin du probleme, c'etait la memoire !