Bug sur ordinateur portable aceraspire 5315

Fermé
fossajoe - 23 nov. 2007 à 14:36
 Chrysthalline - 9 août 2008 à 15:57
Bonjour,
J'ai acheté 2 ordinateurs portables (1 pour mon frère, 1 pour moi) en promotion chez Carrefour : Acer Aspire série 5315 équipé d'un celeron 350. Les 2 ordinateurs présentent le même bug au niveau du clavier. En traitement de texte, en utilisant Microsoft Word édition 2000 (qui fonctionne à merveille sur mon pc), le curseur se déplace anarchiquement au cours de la frappe selon une fréquence très aléatoire. C'est assez gênant pour des ordinateurs dont l'intérêt résident principalement dans le traitement de texte. Le technicien de Carrefour me conseille de réinstaller Windows vista par téléphone pour un matériel neuf. Est-ce bien raisonnable ? A part ramener le matériel au magasin, que me conseillez-vous ?
A lire vos conseils éclairés,
Salut cordial.
Joëlle - Marseille

2 réponses

Exactement le même souci avez vous une solution?
0
Chrysthalline
9 août 2008 à 15:57
Bonjour. J'ai aussi acheté un ACER qui n'arrête pas de beuguer de façon anarchique. de plus la sourie bloque également.
Je suis obligée d'attendre quelques minutes et tout remarche.
Je ne sais pas moi non plus que faire....
De plus, ma sourie bouge plus rapidement que la normale par moment.
Des internotes mon dit qu'il s'agissais d'un defaut des ordis ACER.
Je suis obligée à chaque fois de désinstaller le cana IDE principal et de redémarrer l'ordi et tout rentre dans l'ordre.
Sauf que lorque je suis en train de travailler c'est pas cool... Et payer un ordi 1200euros et &voir autant de problémes...
Merci de m'avoir lu.
Chrysthalline
0