Choisir une nouvelle batterie ordi portable

Fermé
Logaris - 8 août 2008 à 00:40
 Logaris - 9 août 2008 à 14:53
Bonjour,

Je suis en possession depuis plus d'un an, d'un ordinateur portable Acer de série Aspire 3100. Ayant une batterie qui a perdue en autonomie, mon ordinateur ne tient que 1h30 sans être branché sur le secteur alors qu'au départ je parvenais à 2h30 (Je suis passée de Vista à XP récemment).
J'aimerais pouvoir en changer afin d'avoir une autonomie plus conséquente (plus de 3h si possible). Cependant je ne sais pas comment choisir la batterie qu'il me faut et j'aimerais que vous me portiez conseil sur le choix de celle-ci.
Ma batterie actuelle est de modèle: BATBL50L6, Rating: 4000mAh, charging current: 3,2 A.
Pourriez vous m'indiquer les caractéristiques à prendre en compte pour pouvoir bénéficier d'une batterie avec plus d'autonomie ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Logaris

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:51
Pour plus d'autonomie il te faut une batterie avec plus de cellule. Donc renseigne toi pour savoir si ta batterie fait 6 cellules et si elle fait 6 cellules regarde si pour ton modèle il existe un batterie 9 cellules
0
Ok, c'est effectivement une batterie à 6 cellules, donc je vais me renseigner pour en trouver une à 9. Je te remercie de ton conseil ;)

Logaris
0