Acheter un pc portable pour jeu

BoGosse78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable pour jeu pour un budget de 1100 € maxi. Que me conseiller vous ?
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
fo simplement de l'espace de stocage une bonne carte graphe, un bon processeur et roule !
a+
0
BoGosse78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me conseille d'acheter un sony, un acer, pacckard bel...?
0
Mikydu76 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

boujour
ba moi je me fous de la marque tan quil a dla pèche !!
sinon je te conseillerai un acer il son pas mal mé je c pa tro comme je t di c les composant qui son importan !
0
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

queskil faut pas lire il te faut 2go de ram pour être alaise et je te déconseil acer car il on un mauvais SAV, je te conseil un alienware(appartiens a dell), msi, asus si tu veut vraiment y jouer dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
la ram ne fait pas tou par exemple si tu veux assassins creed fo une bonne carte graf et un bon prosseur et tu voi que seulement 1 go de ram il fonctionne a merveille !!
le sav je trouve que avec tous il sont déplorable car il save rien faire !
a+
0
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ben dison que si tu fait tourner ton jeu + internet+ musique + emule + antivirus + word ben les 2go sont pas de refu
0