SOS pc portable BESOIN D'AIDE SVP

Fermé
McEwen77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 22:09
 McEwen77 - 5 août 2008 à 11:00
Bonjour,
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai un gros soucis avec mon pc portable (acer aspire 1650). Malgré de nombreuses visites sur de nombreux forum je entrouve personne ayant le meme probleme que moi et n'etant pas tres expert en informatique, j'espere que vous pourrez m'aider.
Mon pc fonctionne normalement mais sitot que je l'éteint, il faut obligatoirement que je debranche la batterie et le cable alimentation pour pouvoir le rallumer plus tard. Sinon si je laisse soit la batterie soit l'alimentation mon pc ne redemare pas du tout, rien ne s'allume. Et si je les debranche enfin il faut attendre environ 30 minutes pour que l'ordi puisse se rallumer.
Je ne pense pas que se soit un probleme de batterie ou d'alimentation car ma batterie se charge mais voila il faut toujours que je debranche et l'alimentation et la batterie pour pouvoir m'en resservir des que j'en ai besoin.
Voila j'espere que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider le plus rapidement possible.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonne soir ,cest en truc bidul mais essaie de debrancher l'alim et la baterie et appuier pendant plusieures secondes
le boutton de demarage (pour enlever l'electicite statique du sisteme)puis remêtre la batt et l'alim

cordialement

SUSSI
0
Jsui desolé mai sa marche toujours pas
0