Changement de lecteur graveur ordi portable

Fermé
Andy - 6 août 2008 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 20:28
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : ne lit plus les disques gravés, ne grave plus, lit les DVD quand ça lui chante, enfin bref, une vraie cata.
J'envisage donc de le changer, je voulais savoir si vous connaissiez des sites potables, que j'ai actuellement un peu de mal à trouver, et je voulais savoir si il y avait des bêtises à éviter de faire, entre compatibilité et manipulations, enfin tout ça quoi...
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:06
tu vas directement a coté de chez toi il y a surement un marchand ou une grande surface qui vendent des lecteurs entre 20 et 40 euros .
tu prend un tourne vis tu ouvre la grande boite et tu démonte ton lecteur, tu met le tout neuf a la place de l'autre tu refermes la grande boite tu redémarre et c'est fini.

0
Heu je suis pas vraiment sur de trouver des lecteurs pour ordi portable en grande surface
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:15
il n'y a pas que les grandes surface. de quelle ville es tu
0
D'un trou suffisemment paumé pour que je n'ai pas envie de me déplacer à la ville la plus proche, d'ou ma demande pour un site internet fiable et pas cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:28
je pense que si tu tape dans GOOGLE lecteur/graveur pour PC portable tu auras la solution.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lecteur%2Fgraveur+pour+PC+portable&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
0