Changement de lecteur graveur ordi portable
Fermé
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : ne lit plus les disques gravés, ne grave plus, lit les DVD quand ça lui chante, enfin bref, une vraie cata.
J'envisage donc de le changer, je voulais savoir si vous connaissiez des sites potables, que j'ai actuellement un peu de mal à trouver, et je voulais savoir si il y avait des bêtises à éviter de faire, entre compatibilité et manipulations, enfin tout ça quoi...
D'avance merci
Je possède un ordinateur portable Asus, incluant évidemment un lecteur-graveur de DVD, lequel est entrain de merder à tout bout de champ : ne lit plus les disques gravés, ne grave plus, lit les DVD quand ça lui chante, enfin bref, une vraie cata.
J'envisage donc de le changer, je voulais savoir si vous connaissiez des sites potables, que j'ai actuellement un peu de mal à trouver, et je voulais savoir si il y avait des bêtises à éviter de faire, entre compatibilité et manipulations, enfin tout ça quoi...
D'avance merci
A voir également:
- Changement de lecteur graveur ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Changer de dns - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:06
6 août 2008 à 20:06
tu vas directement a coté de chez toi il y a surement un marchand ou une grande surface qui vendent des lecteurs entre 20 et 40 euros .
tu prend un tourne vis tu ouvre la grande boite et tu démonte ton lecteur, tu met le tout neuf a la place de l'autre tu refermes la grande boite tu redémarre et c'est fini.
tu prend un tourne vis tu ouvre la grande boite et tu démonte ton lecteur, tu met le tout neuf a la place de l'autre tu refermes la grande boite tu redémarre et c'est fini.
D'un trou suffisemment paumé pour que je n'ai pas envie de me déplacer à la ville la plus proche, d'ou ma demande pour un site internet fiable et pas cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 20:28
6 août 2008 à 20:28
je pense que si tu tape dans GOOGLE lecteur/graveur pour PC portable tu auras la solution.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lecteur%2Fgraveur+pour+PC+portable&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lecteur%2Fgraveur+pour+PC+portable&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl