Changement d'ordinateur portable oui mais ?

Fermé
macadam - 7 nov. 2008 à 20:22
 macadam - 8 nov. 2008 à 08:49
Bonjour,
Voila je pense changer d'ordinateur portable, je n'y connais pas grand chose dans les chipsets graphiques
Je possede actuellement un chipset graphique : ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200M 5955 (PCIE) (128 Mo)
bon le reste de ma config vite fait : AMD athlon 64 2 ghz, 1 go de ram ...
Petite config mais je fais tourner world of warcraft (qui au passage ne necessite pas une grande config) en 1280x800 à fond (a peu pret hin).
Bref je pense changer (faut dire que les prix sont attractifs par rapport au config) et me tourner vers un portable d'environ 700€ avec un chipset = Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 (512 Mo dedié)
environ 3 go de ram
et un core 2 duo d'environ 1,8 ; 2 Ghz.

Bon la question est la suivante même si je me doute de la reponse:
Une config comme celle ci (a peu pret ) me permettrait de pouvoir jouer dans de meilleur condition ? (Juste world of warcraft) j'ai des consoles de salon.
La signification HD dans le chipset graphique veut dire que je peut lire des contenus video HD ?? ( sur mon pc actuelle la video en HD rame a fond ^^ )

Bref emrci de vos reponses ^^

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
7 nov. 2008 à 20:44
de quel modèle s'agit-il ? tu veux un 15" ou un 17" ?

quasiment tous les portables peuvent lire de la HD (à partir d'un core 2 duo 2 ghz à peu près et même avec un chipset graphique). Une carte graphique dédiée, peu importe laquelle permet de décharger un peu le processeur.
0
Merci de ta reponse, car en fait voila avec mon pc actuelle, je peux lancer des applications pas très couteuses, quelque jeux mais bon c'est limite, puis la video en HD aie aie aie j'peux pas en lire (du genre celle proposé par dailymotion)
Une version 17" m'intéresserais beaucoup plus
0