Pb Lecteur DVD/Rom sur mon portable

Fermé
massmedia50 - 9 nov. 2008 à 00:26
 massmedia50 - 9 nov. 2008 à 01:00
Bonjour,

J'ai acheté un portable Acer Aspire 7520G. Ayant quelques problèmes avec vista, je l'ai converti à Xp.

Je possede un lecteur DVD/ROM rewiter Hitachi GSA-T20N. Le problème est que mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteur DVD/ROM sur le poste de travail (je n'ai pas l'icone du lecteur Cd sur le poste).
J'arrive a ouvrir mon lecteur pour y inserer un CD, et lorsque que je le ferme, ma led clignotte 2-3 fois puis rien. (meme pas une execution automatique de mon cd).

Voila j'aurai voulu avoir plus d'éclaircissement sur ce problème. Savoir si c'est un problème de pilote ou au pire un problème physique ;(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je serai bref en te disant que ce doit etre un probleme de pilote. Je pense suil faut que tu ailles dans la gestion de ton periphérique a partir du panneau de config et ensuite desinstaler/reinstaller le périphérique. Si ça ne fonctionne pas,je sais pas :s
0
en fait je crois que je vais essayer d'installer les autres périphériques avant ca, car je n'apercois pas le périphérique lecteur DVD dans mon gestionnaire.
Je vous retiens au courant de la situation.
0