Demonte portable evo n620c pour ajoute de ram

metry Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dreb -
bonjour

comment

Öu se trouve la place de memoire ram

et comment ouvrir pour l'ajoute
A voir également:

7 réponses

spaceman85 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne sais pas comment est fait le n620c, mais si ne trouves pas dessous ni sous le clavier, sur le n610c la mémoire était sous la plaque située à gauche du pavé tactile (très bien dissimulée d'ailleurs)
5
cappolon

Bonjour Spaceman85,

Pourrais tu me dires si tu sais comment acceder au disque dur sur le compaq Evo N610C ?

Par avance merci
0
dreb

Merci spaceman !!
Bien vu, je n'aurais jamais pensé a chercher la !
0
SaMo

Merci beaucoup spaceman85

Je cherché en vain l'emplacement de la RAM dans le n610c, voila qui est réglé grace a toi!
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

en principe il y a un trape dessous le portable qui donne l'accès aux barerettes mémoire.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben moi je peux pas t'en dire plus car je connais pas tous les pc et portables.

Désolé, continu ta recherche avec Google, des fois que...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f@f@

Le disque dur est accessible en dévissant une cruciforme située sous le PC à l'aplomb de la touche Fn.
Ensuite il faut tirer une cornière vers le haut puis extraire le disque comme un tiroir de CD.
0
cappolon

Merci pour l'info !
0
cris71400

merci pour la trappe a gauche du pad bien vu!!
0