Laptop:Problème avec mon cable d'alimentation
Fermé
+KENNY+
-
2 nov. 2008 à 16:19
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 7 nov. 2008 à 14:19
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 7 nov. 2008 à 14:19
A voir également:
- Laptop:Problème avec mon cable d'alimentation
- Laptop lent - Guide
- Comment reset un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Asus laptop souris ne fonctionne plus - Guide
- Laptop ecran noir - Guide
1 réponse
MickyBytes
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
7 nov. 2008 à 14:19
7 nov. 2008 à 14:19
Bonjour Kenny, si j'ai bien compris ton problème tu n'as pas de connnection internet quand tu branche ton càble d'alimentation. J'aimerais que tu fasse un petit test.
D'abord sans que ton câble soit branché à ton portable ( même si il n'est pas branché au mur il faut qu'il soit débranché de ton portable ) connecte toi à internet. Ensuite branche ton câble à ton portable mais pas au mur et vérifie si tu as encore ta connexion en naviguant un peu. Ensuite branche au mur et revérifie ta connexion toujours en naviguant.
Laisse moi savoir à quel moment tu perds ta connexion internet.
Bonne chance
D'abord sans que ton câble soit branché à ton portable ( même si il n'est pas branché au mur il faut qu'il soit débranché de ton portable ) connecte toi à internet. Ensuite branche ton câble à ton portable mais pas au mur et vérifie si tu as encore ta connexion en naviguant un peu. Ensuite branche au mur et revérifie ta connexion toujours en naviguant.
Laisse moi savoir à quel moment tu perds ta connexion internet.
Bonne chance