Quel processeur pour PC portable ?
Fermé
etienne06
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
10 nov. 2008 à 21:02
hdi - 10 nov. 2008 à 21:16
hdi - 10 nov. 2008 à 21:16
A voir également:
- Quel processeur pour PC portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
centrino 2 plus recent OU EQUIVALENT que CORE 2 DUO plus recents que dual-core mais pas d'ENORME DIFFERENCE 2 même processeur de même fréquence d'horloge
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????
je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????
je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi