Quel processeur pour PC portable ?

Fermé
etienne06 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 10 nov. 2008 à 21:02
 hdi - 10 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,

Je prospecte pour un PC portable. Et à l'évidence, celui qui rassemble 100% des caractéristiques que l'on m'a recommandées "à coup sûr" n'existe pas.

A ce titre, dois-je être intrinsigeant sur la présence d'un processeur "Intel Core 2 Duo" (par rapport au Dual Core par exemple) ?

Ou le Dual Core AMD Turion X2 RM-72 est-il tout aussi valable ?

J'ai lu sur le guide d'achat du site qu'AMD éprouvait de plus en plus de difficultés à tenir la comparaison d'Intel...

Merci d'avance !

Bonne soirée à tous,

Jean-Philippe
A voir également:

1 réponse

centrino 2 plus recent OU EQUIVALENT que CORE 2 DUO plus recents que dual-core mais pas d'ENORME DIFFERENCE 2 même processeur de même fréquence d'horloge
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????

je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi
-1