Quel processeur pour PC portable ?
etienne06
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
hdi -
hdi -
Bonjour,
Je prospecte pour un PC portable. Et à l'évidence, celui qui rassemble 100% des caractéristiques que l'on m'a recommandées "à coup sûr" n'existe pas.
A ce titre, dois-je être intrinsigeant sur la présence d'un processeur "Intel Core 2 Duo" (par rapport au Dual Core par exemple) ?
Ou le Dual Core AMD Turion X2 RM-72 est-il tout aussi valable ?
J'ai lu sur le guide d'achat du site qu'AMD éprouvait de plus en plus de difficultés à tenir la comparaison d'Intel...
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous,
Jean-Philippe
Je prospecte pour un PC portable. Et à l'évidence, celui qui rassemble 100% des caractéristiques que l'on m'a recommandées "à coup sûr" n'existe pas.
A ce titre, dois-je être intrinsigeant sur la présence d'un processeur "Intel Core 2 Duo" (par rapport au Dual Core par exemple) ?
Ou le Dual Core AMD Turion X2 RM-72 est-il tout aussi valable ?
J'ai lu sur le guide d'achat du site qu'AMD éprouvait de plus en plus de difficultés à tenir la comparaison d'Intel...
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous,
Jean-Philippe
A voir également:
- Quel processeur pour PC portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
centrino 2 plus recent OU EQUIVALENT que CORE 2 DUO plus recents que dual-core mais pas d'ENORME DIFFERENCE 2 même processeur de même fréquence d'horloge
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????
je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi
certaines personnes préfère intel pour leur fiabilité passé et présente d'autres ( vendeur en l'occurrence ) diront que pour de la bureautique internet film un amd est amplement suffisant mais je pense je ne suis pas sure que intel est préférable pour leur fiabilité car ( petit argument quasi vrai ) pourquoi amd aurait bradé de 50% les prix de leur processeurs il y a environ 9 mois pour des produit équivalent a ce proposé par intel ??????????
je ne suis pas expert je le reconnait mais ceci est mon avis ...
En esperant que tu trouves quelqu'un qui en connait plus que moi