Cout changer ecran pc portable

Jess -  
 Jess -
Bonjour,
Je vous savoir combien me couterai de changé mon ecran de pc acer aspire 3634 15 pouce?
Merci
A voir également:

5 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c un PC portable ou bien sinon sa varie en fonction de ce que tu vx sa va de 100 à 800 € et si c'est un PC portabmle sa vaut pas le cout
0
Jess

oui c'est un pc portable
pourquoi sa vaut pas le cout?
0
BMWW

En général, ça ne vaut pas le coup de changer l'écran d'un portable, on arrive au même prix qu'un neuf... C'est le gros défaut des portables... Par contre tu peux adapter un écran classique d'ordinateur à ton portable, mais à ce moment là, ce n'est plus vraiment un portable...
0
Jess059 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ce que j'ai fait moi sa me soule de plus me mettre ou je veu avec mon pc c'est pour sa que je voudrai savoir le prix
0
BMWW

Je te dis : c'est le prix de ton portable quand tu l'as acheté neuf..
0
Jess059 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

500euro sa metonnerai jen ai vu moin cher sur le net mais bon c encore trop cher pour mon porte monnaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

PC portable sa vaut pas le cout de changer d'écran parce que en plus du prix de la dalle il faut payer la main d'œuvre donc bon passe sur un écran standard et sa seras mieux mais sa n'a aucune utilité
0
Jess

ok merci quand même
0