Son saccadé sur portable quasi neuf

sterog Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sterog Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté il y a 3 mois un portable asus a7sn-7S004C

Il y a une semaine, le pc ramait avec warcraft3 lancé et winamp(bizarre vu la config), j'ai donc fait un retour windows pour couper winamp, et là, le son a disparu. J'ai redémarré plusieurs fois le pc, le problème persistait.

J'ai donc fait une restauration du sytème et là tout a marché pendant 2 jours, puis un nouveau problème est apparu : le son est saccadé quelque soit l'application(winamp, internet, vlc), on dirait que le processeur fait des pauses(les secondes ne s'écoulent pas normalement). Après plusieurs redémarrage, tout redevient normal. Et encore plusieurs redémarrage après, le problème revient...

J'ai alors formaté, et je suis passé sous windows xp.
Le problème est revenu au bout d'un jour.

Je ne sais plus quoi faire.
La garanti est encore bonne, mais comme je travaille dessus, j'aimerai éviter de me passer du pc pendant 1 mois voir plus si je ne suis pas sur que c'est la seule solution.

Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toff80 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

fait marcher ta garanti touche à rien!!
1
sterog Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

après pas mal de temps et d'essai, je me suis apperçu que le problème vient de l'alimentation. Lorsque le fonctionnement du pc est saccadé, il se remet à marcher normalement si je débranche le cable d'alimentation et que le pc marche sur la batterie. J'ai donc identifier la cause du problème, mais je n'ai pas de solutions. Merci de m'aider
0