Carte video d'un PC portable
etienne06
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Une courte question pour savoir si une carte video comme la "Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD" suffit dans un PC portable que j'envisage d'acheter pour une utilisation "moyenne" : Internet, retouche photo, montage video, visoonnage de films, ... mais pas forcément de jeux video.
Et puis tant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre de préférence entre les cartes Intel (GMA 4500MHD, X3100, ...) en terme d'efficacité.
Une ATI Mobility Radeon HD 3450 serait-elle plus indiquée ?
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous,
Jean-Philippe
Une courte question pour savoir si une carte video comme la "Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD" suffit dans un PC portable que j'envisage d'acheter pour une utilisation "moyenne" : Internet, retouche photo, montage video, visoonnage de films, ... mais pas forcément de jeux video.
Et puis tant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre de préférence entre les cartes Intel (GMA 4500MHD, X3100, ...) en terme d'efficacité.
Une ATI Mobility Radeon HD 3450 serait-elle plus indiquée ?
Merci d'avance !
Bonne soirée à tous,
Jean-Philippe
A voir également:
- Carte video d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide