Help portable gericom

leia454 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joshua.f -
Bonjour,

Au secours, je suis perdue !!
J'ai fait une grosse boulette... Comme mon PC galère bien j'ai voulu le remettre à zéro (en plus je n'y connais pas grand chose).

Dans ma jolie pochette j'ai un CD de réinstallation de système que j'ai gentiment utilisé...jusque là pas de souci.
Mon PC m'a précisé qu'il supprimait l'ancienne version de windows et installait la nouvelle (j'ai commencé à trouver ça bizarre...) mais bon voilà tout a effectivement était remis à zéro et mon PC a redémarré.

C'est là que les ennuis ont commencé !! En fait je me suis trompée, j'ai utilisé le CD de réinstallation d'un vieux PC que j'avais ( la c...) et je me suis rappelée après que mon PC lorsque je l'ai acheté il n'y avait aucun CD fourni avec...

Donc voilà je me retrouve avec mon ordi qui ne reconnait plus rien (carte son, vidéo, USB haut débit ... ). En plus je n'ai plus la même version de windows XP (à priori celle que j'ai mise par erreur est plus ancienne) ni la clé d'activation (elle était collée sur le vieux ordi qui est parti depuis longtemps).

Est-ce que quelqu'un aurait le CD de réinstallation, les pilotes ... pour un GERICOM blockbuster Xcellent ??

Je précise que je bosse avec mon ordi tous les jours donc c'est vraiment la galère...

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

joshua.f

bonjour leia454,

j'ai les cd d'intallations, si ça te dit je peux les envoyés
0