Mon portable acer ne démarre plus !! help me!
Fermé
Radagash0
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
7 nov. 2008 à 14:01
Radagash0 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 13:38
Radagash0 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 13:38
Bonjour,
J'ai eu un énorme problème ce matin. En me levant tranquillement et en allumant mon pc acer, rien ne s'est passé...
L'alimentation est bonne et la diode fonctionne. Le ventilo marche egalement. La diode de chargement marche pendant quelques secondes puis s'arrête. Pour finir l'écran ne s'allume pas. Je suis aller voir bon nombre de post et rien n'y fais, sa ne fonctionne toujours pas. Je suis completement anéanti car les devi coute 30€ a eu seul à la F...
Sachant que j'en ais absolument besoin pour travailler ce week end, j'aimerai vraiment un coup de main de votre part.
Merci à ceux qui répondront.
Mon ordinateur est un portable acer 5920g acheter il y a a peine un an !!!!
J'ai eu un énorme problème ce matin. En me levant tranquillement et en allumant mon pc acer, rien ne s'est passé...
L'alimentation est bonne et la diode fonctionne. Le ventilo marche egalement. La diode de chargement marche pendant quelques secondes puis s'arrête. Pour finir l'écran ne s'allume pas. Je suis aller voir bon nombre de post et rien n'y fais, sa ne fonctionne toujours pas. Je suis completement anéanti car les devi coute 30€ a eu seul à la F...
Sachant que j'en ais absolument besoin pour travailler ce week end, j'aimerai vraiment un coup de main de votre part.
Merci à ceux qui répondront.
Mon ordinateur est un portable acer 5920g acheter il y a a peine un an !!!!
A voir également:
- Mon portable acer ne démarre plus !! help me!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
7 nov. 2008 à 14:04
7 nov. 2008 à 14:04
Salut!
S'il a à peine un an, regarde alors s'il est encore garantie. Si oui dans ce cas, fais la jouer.
S'il a à peine un an, regarde alors s'il est encore garantie. Si oui dans ce cas, fais la jouer.
7 nov. 2008 à 14:05
7 nov. 2008 à 14:36
As-tu essayé de démarrer le pc sur secteur mais sans la batterie pour voir. Parfois un pb dans la batterie empêche de démarrer.
7 nov. 2008 à 15:53
Je sais pas si le vendeur dit sa parcqu'il est blasé ou s'il veut que je lui rachète un ordi mais bon ....
Qu'en pensez vous ?
7 nov. 2008 à 16:25
C'est quelle marque au fait et quel modèle?
10 nov. 2008 à 13:38