CHANGER LA CARTE GRAPH DE MON PC PORTABLE ?

Philippe -  
Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux changer la carte graph de mon pc portable sans qu'il y ai trop de problème genre avec le ventilo etc... Mon pc est le suivant:

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324149565&documentid=201208
A voir également:

10 réponses

Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pc portable :S
t mal baré
0
Utilisateur anonyme

en tout cas il est pas mal lol
0
Pc&Pro94 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Carte vidéo Nvidia® GeForce? 8400M GS dont 256Mo dédiés

? ? ? tu veux Quel Carte graphique la Meilleur cla 8900 GTX ???
0
x-me Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui tu peux tout à fait à condition qu'elle soit compatible avec ta carte mère sur les sites nvidia et ati ça doit pouvoir se trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca existe mais c'est seulement sur des portables tres hightech et rares et pour les autres c'est soit impossible dans 99% des cas soit pour le 1% il faut être bricoleur, soudure, démontage, ressoudure, faire les trocs pour acheter une carte compatible (ca ne se vend pas, donc aucune carte neuves..)
0
Philippe

Ben je sais pas c'est juste pr savoir si c'est possible quoi... J'ai entendu dire qu'il y avait de gros risque pour bousiller son pc alors voilà... Parce que la carte que j'ai actuellement est n'a pas très bonne réputation donc voilà...
0

Ba moi jai une nvidia 9500 Gs et jrule bien :) met la 8400 GS ossi peut allez :)
0

Ba en gro Enmen chez un Technicien ya bokou de chinoi si t a paris tenmen ta carte graphik achté et pi il tle font enfin ya ossi la carte mere et tout ....
0
Philippe

Ah, bon ben d'accord, de toute façon je pense que c'est relativement risqué de la changer (même si il est encore sous garantie), et puis faut dire que je joue pas énormément avec donc voilà, en tout cas merci de vous être mobilisés pour moi :D. Bonne fin de soirée à tous et encore merci pour vos réponses
0

derien
0