A voir également:
- Pc portable brulant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
18 févr. 2009 à 03:42
18 févr. 2009 à 03:42
Puisque la garantie fonctionne encore, autant l'amener qu magasin pour le faire 'réparer'... mais quand tu sais en quoi consistera la réparation, tu regretteras d'avoir eu à t'en séparer durant plusieurs jours!
Je te fais la bande-annonce : un capot enlevé sous le PC pour accéder au ventilateur du CPU, souffle d'air sous pression dans l'ouverture d'extraction d'air chaud sur le côté du PC, la poussière obstruant le radiateur s'échappe entre les pales du ventilateur, capot refermé, happy end!
--
Parce que les notices ne disent pas tout...
Je te fais la bande-annonce : un capot enlevé sous le PC pour accéder au ventilateur du CPU, souffle d'air sous pression dans l'ouverture d'extraction d'air chaud sur le côté du PC, la poussière obstruant le radiateur s'échappe entre les pales du ventilateur, capot refermé, happy end!
--
Parce que les notices ne disent pas tout...
Merci pour la bande annonce...
je suis d'ailleurs émue rien que de penser a ce qu'il vont faire a mon pc apres l'avoir éloigné de moi pendant des jours...
je pense a l'happy end dc ça va! mais ils se foutent pas un peu de notre tronche? :)
L'essentiel c'est que ce n'est pas grave!
je suis d'ailleurs émue rien que de penser a ce qu'il vont faire a mon pc apres l'avoir éloigné de moi pendant des jours...
je pense a l'happy end dc ça va! mais ils se foutent pas un peu de notre tronche? :)
L'essentiel c'est que ce n'est pas grave!
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
18 févr. 2009 à 06:05
18 févr. 2009 à 06:05
"ils se foutent pas un peu de notre tronche?"
... ... ... ... Si señora!
"L'essentiel c'est que ce n'est pas grave!"
Une sécurité anti-surchauffe véritable coupe le PC avant le seuil critique... pas grave, mais pas négligable non plus!
... ... ... ... Si señora!
"L'essentiel c'est que ce n'est pas grave!"
Une sécurité anti-surchauffe véritable coupe le PC avant le seuil critique... pas grave, mais pas négligable non plus!