L'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?

Fermé
anonyme - 24 janv. 2009 à 10:27
 anonyme - 16 févr. 2009 à 21:56
l'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?
A voir également:

7 réponses

il faut juste veillez à ce qu'il ait une bonne carte graphique et une bonne ventilation, car contrairement aux tours le portable est plus compact pouvant entrainer un risque de surchauffe, autrement ça marche très bien
0
Un ordi bureau est plus performant au même prix qu'un ordi portable. Mais bon cela ne répond pas à ta question :p Personnellement, j'ai un ordi portable de gamme moyenne acheté en septembre 2007, je n'ai aucun problème pour jouer sauf bien sûr aux jeux récents ^^
0
oui. Si ton pc portable est configuré pour le jeu (bonne puissance, carte graphique...) et si tu ne joues pas trop longtemps... Les écrans plats sont pas géniaux pour les yeux (mieux vaut un bon vieux CRT). De plus le portable a tendance à surchauffer à la longue. Ce dernier problème peut se résoudre facilement à l'aide d'une station de refroidissement pour portable. http://www.cowcotland.com/news/13213/brando-station-accueil-portable.html Ceci dit, j'ai participé à quelques lanparty avec mon portable (24h de lan) sans trop de problème. (je meurs vite à CS, le pc n'a pas le temps de surchauffer, lol!)
0
il y a jeu et Jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec un processeur dual core du genre core 2 duo T7500 et une carte graphique performante type nVidia 9600M GT, ya pas de problèmes pour jouer sur un portable... Par exemple, un HP Pavilion dv7-1123ef ...
0
Rien de mieux que la bonne vieille tour pour les jeux, mais un Pc portable peut etre utile. Si tu veux avoir de la qualité pour les jeux et être sur de pouvoir joué sans soucis, sans que cela rame, il faut mettre le pris, entre 1500 et 3000€, comme ça tu sais pourquoi tu vas travailler tous les jours ;)
0
oui a condition d'avoir une carte graphique independante de la carte mere et puissante de 2giga un bon lecteur dvd et un ecran mini 15 POUCE voir 19 toshiba pb dell ACER mais attentions ils fournissent pas les logiciels patrick et penez un intel core duo 2 1024 2GIGA DD 200GIGA
0