Récupération données sur portable grillé
Résolu
bonhulysse
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là !
J'ai un ordinateur portable STUDIO 17 DELL qui a grillé.
DELL va me le changer prochainement, mais la récupération des données est à ma charge.
J'ai le droit de démonter le disque dur pour cela.
Seulement, je ne sais pas comment faire. Après l'avoir démonté pour la récupération.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre depuis mon PC fixe équipé de WINDOWS XP PRO ?
J'ai un disque dur externe sur lequel je peux récupérer les données "PEEKTON PEEKBOX 4"
D'avance, merci de m'apporter votre aide pour la marche à suivre.
Patrick
N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là !
J'ai un ordinateur portable STUDIO 17 DELL qui a grillé.
DELL va me le changer prochainement, mais la récupération des données est à ma charge.
J'ai le droit de démonter le disque dur pour cela.
Seulement, je ne sais pas comment faire. Après l'avoir démonté pour la récupération.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre depuis mon PC fixe équipé de WINDOWS XP PRO ?
J'ai un disque dur externe sur lequel je peux récupérer les données "PEEKTON PEEKBOX 4"
D'avance, merci de m'apporter votre aide pour la marche à suivre.
Patrick
A voir également:
- Récupération données sur portable grillé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide