Mon ordi portable a un gros souci !

Fermé
Iloverosette - 19 févr. 2009 à 08:22
 Iloverosette - 19 févr. 2009 à 08:30
Bonjour,

Voila, j'ai un gros problème avec mon ordi portable, c'est un hp qui à 3 ans, j'en prend grand soin est pourtant :
- il est très long à démarrer, (environ 2 ou 3 minutes) alors qu'avant c'était quazi instantané, il fait un bruit d'enfer, le ventilo tourne a pleine puissance, mais une fois lancer, il s'arrête, le bruit redeviens normal.
-Une fois démarrer, l'image reste rose durant la première minute, pourquoi, je n'en ai aucune idée....
-Il m'est maintenant impossible d'écouter de la musique ou de regarder des vidéos, le son est hachurer.

Je m'inquiète vraiment, mais n'ayant aucune connaissance en informatique, je n'ai aucune idée du problème.
Si quelqu'un pouvais me donner un indice sur la pièce défectueuse car j'ai peur que ça empire.

Je vous remercie est suis impatiente d'avoir vos conclusions...

bonne journée
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
19 févr. 2009 à 08:26
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a tes problèmes
ensuite est ce que tu defragmente ton disque dur de temps en temps
et pour finir il faudrait faire une mise a jour des tes pilotes via le site "touslesdrivers.com"
si tu as besoin de + de renseignements,j'essaierais de t'aider.
@@@
0
un grand merci pour ton aide, je vais m'attelai a tous ça, j'espère qu'il y aura du mieux....
0