Question portable fnac
val404
Messages postés
96
Statut
Membre
-
val404 Messages postés 96 Statut Membre -
val404 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable et je dois l'acheter à la fnac donc que pensez vous de celui ci pour une utilisation multimédia, bureautique et pour jouer.
http://micro-informatique.fnac.com/a2529363/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X57VN-AP046C-15-4-TFT-Blu-Ray?PID=61884
http://micro-informatique.fnac.com/a2529363/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X57VN-AP046C-15-4-TFT-Blu-Ray?PID=61884
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
15 réponses
-
très bon PC portable gamer, il est très puissant ^^
(si tu ne joues pas beaucoup, ne le prends pas, prends-en un (bien) moins cher....) -
est ce que tu sais si il est possible d'en trouver un identique en magasin ?
-
ok juste une simple question est ce que les sacoches et souris sont fournis avec les portables asus vendus par la fnac ?
-
"Un exemple de reponse du Conseiller Virtuel pour TA requête :
Le Sony Vaio VGN-AR71S Blu-Ray
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,5 GHz,
Fréquence de bus: 800 MHz,
Mémoire vive: 4 Go de RAM,
Mémoire cache: 6144 KB,
Disque dur: 500 Go - 5400 tours/min,
Carte graphique: Nvidia GeForce 8600M - 512 Mo,
Taille de l'écran: 17 pouces,
Poids: 3,8 kg."
beaucoup moins puissant que celui mis dans le premier post... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais est ce que la sacoche et la souris sont fournis et de combien d'année est la garantie sans extension ?
-
ça, je ne sais pas trop, il faut demander a DenInfo...
dans tous les cas, le portable du premier post est bien mieux... -
il est garanti 1 an.
ce pc n'a rien d'extraordinaire, surtout pour jouer vu que sa carte graphique est en GDDR2.
faut vivre avec son temps et acheter si tu veux de la qualité à un bon prix. -
Un conseil , évite la FNAC , c'est (beaucoup !!!)trop cher , et quand j'avais été au moment des soldes pour un ord portable aussi , j'ai vu un vendeur faire acheter un ordi portable à plus de 800€ pour faire du traitement de texte , regarder des photos , consulter les comptes bancaires etc...
Et le pire du pire , c'est que le Mr à demander au vendeur si c'était possible de changer de système d'exploitation sur un ordi (on aurait dit qu'il connaissait VISTA^^)le vendeur lui à dit que ce n'était pas possible , qu'il était greffer à l'ordi...-_-"
-
l'expérience et les connaissances valent tous mieux que n'importe quel conseiller virtuel approximatif et rébarbatif qui en plus ne guide en rien l'acheteur car il ne fait pas le lien avec l'utilisation du portable, justement l'utilisateur ne sait pas s'il lui faut un processeur ou une cg puissante, bcp de ram, etc.
en plus la personne qui a fait ce conseiller virtuel doit avoir des connaissances très approximatives, parce que l'étape "mémoire cache" ne veut strictement rien dire. -
-
Ha oki désoler^^
Je pensais vu que tu postais juste derrière moi :)
Pas taper moi steuplé !
-
j'ai fait un test avec le guide virtuel mais je ne le trouve pas très performant, par exemple j'ai choisi de mettre que le disque dur n'était pas important pour moi et le premier portable qu'il m'a sorti avait un d de 500 go.
Sinon j'avais choisi la fnac pour ces facilités de paiement (5, 10 ,20 fois) ce qui est pour moi très important car je suis étudiant et je ne peux pas sortir 1000/1200 € d'un coup. Le premier lien que j'ai posté me plaisait bien mais aujourdui je me suis aperçu qu'il n'était plus disponible sur le site.
Je préfère encore ne pas avoir de portable que d' acheter une bouse de acer ou hp. -
les facilités de paiement tu en as à peu près sur tous les sites maintenant !
-
ba j'avais essayé pixmania il m'avait fait une carte mais c'est des blaireaux je peux pas commander avec donc comme j'ai déjà la carte fnac jme suis dis que se serait facile, normalement j'aurais du avoir mon portable depuis longtemps mais avec les conneries de pixmania j'ai rien pu faire.
-