Carte wifi ordinateur portable ne marche plus

Fermé
akon57 - 21 févr. 2009 à 13:11
gabi84 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 13:45
Bonjour,
voila j'ai un gericom overdose mc 1540, cet ordinateur a une carte wifi intégré dedans, le probleme est que quand je recherche ma connexion il me met qu'il faut verifiez que la wifi est en mode marche or elle active j'ai regardé dans gestionnaire de périphériques, et on m'a dit il doit y avoir un bouton sur le coté pour mettre on ou off mais rien ainsi que FN +F1, F2etc sa ne marche pas je n'ai aucune touche avec une petite antenne donc en clair ma carte wifi est activé mais pas complétement en tout cas je rame donc si quelqun peut m'aider merci beaucoup.

1 réponse

gabi84 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 13:45
salut , j'ai eu le meme probleme avec mon pc portable et la seul solution c'était une mise à jour qu'on trouve sur le net ou le constructeur de l'ordi qui te le fera. En tous cas j'ai du les appeler pour ce probleme et sa été régler juste avec une mise a jour de la carte wifi. courage a +
0