A propot de pc portable de marque LINOVO

Résolu/Fermé
tigerland23 - 22 août 2009 à 04:13
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 23 août 2009 à 12:11
Bonjour,es que vous pouvez m'aidez a propot d'un pc portable qui se nom : LINOVO..!!!
il est ultra puissent ...;mais la marque ..offf ;je ne la conni pas .???
et es que vous pouvez me consier d'autre marques plus bonne!!...o me consier sur..;(les risques ;les panes de ce LINOVO)..s'il y'on a!!!
et merci merci ...d'avence ...a tous ,et a celui qui me repend.
salut
A voir également:

7 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2009 à 04:30
Héhé... tu es sur que ce n'est pas LENOVO?
Si c'est le cas, c'est une excellente marque, des PC de qualité et assez hauts de gamme.
Voilà voilà :)
1
salut . merci pour votre consiel ''BLAH'' ..;c jentil de ta part
mais es que vous pouvez me dire plus ....: entre 'LENOVO' et ''DELL'' et ''HP''....!!?je fai confience a quelle marque le plus!!....plutot;.. je devrai choisir quoi ?! :
-la marque
-la qualité
et merci encore une foi ...''blah'' , et a tous et a celui qui peu m'aidé
merciiiiiiiiiiiiiii
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2009 à 17:54
Ces marques sont toutes très bien... Dell a peut-être le petit plus de te permettre de configurer ton PC portable comme tu le veux.
Ensuite, c'est toi qui vois :)
0
(Ces marques sont toutes très bien... )
bon dans ce cas ..es que tu peu me dire quel marque il fo iviter .... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
22 août 2009 à 21:14
Je vais pas te dire quelle marque éviter, elles ont toutes leurs mérites, et on peut trouver des anecdotes négatives sur toutes les marques.
Au bout d'un moment, il te faut arrêter un choix définitif et mon conseil, c'est que si tu as vu quelque chose de bien chez LENOVO, alors regarde combien valent les configurations équivalentes chez les autres marques dont tu parles, et fais ton choix en fonction du prix et du design. Le choix d'un ordinateur portable est aussi personnel que le choix d'une voiture (à mon humble avis :P), alors je ne peux pas t'en dire plus.
0
Le choix d'un ordinateur portable est aussi personnel que le choix d'une voiture
voila ce que j'appel une tre bellle frase ....utile ,puissente ;convinconte ;et éficasse.... ;)
en plus je V écrir cette phrase sur le dos de mon prochain PC portable ...comme un slogan personnel ;singer --> BLAH
c bon ;je croi que c l'temp de prendre une DCtion une foi pour tout ....,merci pour ton aide presieux ''blah''.
je V allé chez lenovo ..,
thank you very match
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
23 août 2009 à 12:11
Aucun problème, bon achat =)
Topic résolu.
0