Chargeur mal adapté, pc portable grillé?

Logan1014 -  
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis trompé de chargeur entre celui de mon pc portable et celui d'un autre appareil electro ménager... L'ordinateur a tourné environ 10min puis plus rien, je me suis aperçu de ma bêtise un peu tard malheureusement. Aujourd'hui il ne démarre plus, le seul voyant à s'allumer est celui du témoin de charge. Ce que j'aimerais savoir c'est si c'est la carte mère qui est foutue où est-ce simplement le connecteur d'alim? où autre? Que puis-je faire pour réparer?Le pc est un HP pavilion dv9000 series pour info. Toutes les infos sont les bienvenues, merci.
A voir également:

4 réponses

frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

HAAAAAAAAAAAA pardon je m'excuse j'ai malle compri du debu a la fin pardon
1
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Soit il faut changer le bloc interne d'alim, soit c'est la carte. Pour la réparation passe par un technicien. Désolé
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

"je me suis trompé de chargeur"
On ne parle pas de batterie. Bcp de chargeur ont les même connectiques mais pas les même ampérage et tension.
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

sans vouloir etre mechant comment vous faite pour mettre un batteri electromenager sur un pc ? deja c assé dur de se tromper et en plus il y a un bon nombre de broche donc sa devrai pas etre enquiyable..
-1