Aide pour pc portable
ninoprod
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous, Je compte m'acheter un pc portable grand max 600e, pour faire tourner sans probleme football manegr 2010,internet,musique etc...Celui la c'est bon ? Je peux jouer a des autres jeux avec ? (pas forcement crysis mais pes, far cry 2 , etc...) merci d'avance
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2863404-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-CQ71-210SF-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2863404-Ordinateur-Portable-Compaq-Presario-CQ71-210SF-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm
A voir également:
- Aide pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
salut!
à ce prix, pour jouer sur un PC portable, ça va être très dur ^^
ce Pc possède un chipset graphique Intel plus que minable pour jouer...
surtout que les PC portables ne sont pas faits pour jouer : même si certains sont assez puissants (je parle de ceux qui coutent au moins plus de 1000€ ^^), ils chauffent énormément, sont bruyants, et sont très lourds, ce qui ne les rends plus trop "portables"...
à ce prix, pour jouer sur un PC portable, ça va être très dur ^^
ce Pc possède un chipset graphique Intel plus que minable pour jouer...
surtout que les PC portables ne sont pas faits pour jouer : même si certains sont assez puissants (je parle de ceux qui coutent au moins plus de 1000€ ^^), ils chauffent énormément, sont bruyants, et sont très lourds, ce qui ne les rends plus trop "portables"...
Non justement c'est pas pour vraiment pour jouer, juste a football manager dont la config recommandé est :
Windows Vista, Processeur 2.0 GHz, 1 Go de RAM, 2 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo Nvidia FX 5900 Ultra ou ATi Radeon 9800 ou Intel 82915G/82910GL ou supérieures
Et au sims pour ma femme :
P 1.4 GHz, 1Go de RAM
Le pc que j'ai mis est il suffisant pour ces deux jeux ?
Windows Vista, Processeur 2.0 GHz, 1 Go de RAM, 2 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo Nvidia FX 5900 Ultra ou ATi Radeon 9800 ou Intel 82915G/82910GL ou supérieures
Et au sims pour ma femme :
P 1.4 GHz, 1Go de RAM
Le pc que j'ai mis est il suffisant pour ces deux jeux ?