Carte graphique ou écran HS sur portable PB ?
zelig2004
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
zelig2004 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelig2004 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un portable packard Bell PB93 qui n'a pas 3 ans.
De retour devant mon écran, j'ai constater qu'il était noir... Je débranche la batterie car il ne voulais rien savoir ; A l'allumage l'écran est a dominante blanche/violet avec de fines lignes verticales et multicolores puis il se noircit peu à peu en partant d'un angle vers un autre. Il reste noir quelques temps puis à nouveau blanc avec lignes et enfin noir total.
J'ai tenté de le redémarrer en le branchant sur ma TV en hdmi mais l'écran du pc à fait le même décor et la tv est restée inerte.
Je ne sais pas trop quoi penser : écran HS, carte graphique HS ???
Merci de m'éclairer sur quoi faire ?
J'ai un portable packard Bell PB93 qui n'a pas 3 ans.
De retour devant mon écran, j'ai constater qu'il était noir... Je débranche la batterie car il ne voulais rien savoir ; A l'allumage l'écran est a dominante blanche/violet avec de fines lignes verticales et multicolores puis il se noircit peu à peu en partant d'un angle vers un autre. Il reste noir quelques temps puis à nouveau blanc avec lignes et enfin noir total.
J'ai tenté de le redémarrer en le branchant sur ma TV en hdmi mais l'écran du pc à fait le même décor et la tv est restée inerte.
Je ne sais pas trop quoi penser : écran HS, carte graphique HS ???
Merci de m'éclairer sur quoi faire ?
A voir également:
- Carte graphique ou écran HS sur portable PB ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide