Quel ordinateur portable acheter?

RASLEM -  
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais demander quel ordinateur acheter avec un budget de 650euro??, je prefere un processeur intel core 2 duo, de bonne ram a 4go, et bien sur une bonne carte qraphique, un ordi assez puissant pour les jeux, montage audio... merci de me repondre.

15 réponses

Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,
C'est un ordi fixe ? portable ?
Avec moniteur/OS/souris/clavier/enceintes ?

Avez vous déjà un boitier ? Sauriez vous monter votre PC ???
0
RASLEM

C'EST UN ORDI PORTABLE
0
RASLEM

c un ordi portable que je cherche
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

d'accord, à quel type de jeux jouez vous ?
0
RASLEM

je suis pas tres jeux mais je veux pas que l'ordi que j'achete ne puisses pas utiliser les nouveaux jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un ordinateur portable avec avec 4 GO de ram ... je pense que les constructeurs ont mit un bon processeur et une bonne carte graphique avec 4 GO de ram ! Mais pour un bon ordinateur portable il faut compter 850€
0

A 650€ votre portable ne pourrait faire tourner les jeux à venir aisément.
En revanche les jeux qui date de 1/2 ans tourneront ( Non sans mal pour certains comme Crysis ou GTA IV ) bien.
Je ne pense pas que pour 650€ vous pouvez avoir un PC gamer.

Mais je vais chercher pour vous trouver un bon compromis.
0
Utilisateur anonyme

voici un bon ordinateur portable (~750€) qui peut facilement gérer GTA IV :

https://www.materiel.net/
0
RASLEM

g trouvé un ordi mais est-il bon??https://www.materiel.net/
0

Sa carte graphique est assez limitée pour rien de cacher.
0
RASLEM

ok, mais les bonnes carte graphique c quel models??
0

Sur ordinateur portable c'est très cher.
Pour une ATi 4850 ou une nVidia 9800m il faut compter plus que 650€.

Celui de aque-hoops est très bon ! Si vous pouvez mettre 100€ de plus, n'hésitez pas c'est un bon compromis.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

une GT120M GDDR2 c'est très médiocre, on peut avoir bcp mieux à ce prix : samsung R620 ou toshiba L500.
0

Et une GT103m c'est très mauvais aussi ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça n'existe pas ... c'est GT 130 ou G 103.
0

si lol je l'ai vu sur un ordi tout à l'heure ^^ !

Edit :
http://micro-informatique.fnac.com/a2696192/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Compaq-Presario-CQ-61-220sf-15-6-TFT?PID=93675
0

malheureuse faute de frappe.

edit: le site de la fnac est correct, la faute de frappe est de ton côté.
0

Ok merci.
0