[avis] Portable ACER

Résolu/Fermé
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 coolmix -
Salut.
un ami a moi compte s'acheter bientot un portable ACER Aspire 1600 .

L'un d'entre-vous aurait-il deja teste ce type de matos? (avis objectif demandes, si c'est de la mierda vous genez pas pour le dire surtout :p )

a votre avis c'est un bon investissement???

merci d'avance :))

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ben a 50? oui, a 5000 non :o)
Tu as pas plus de precisions non?
Sinon regarde la charte c'est ecrit qu'il faut etre precis :o)))

.  .
\_/
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Aspire 1600

moi j'ai un Aspire ...ateur 1500 et ça marche bien !!!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bha je peux pas etre plus precis banana :-))
on oublie le cote prix, je veux juste savoir si il y a des "contre indications graves" ou si au contraire y'a que des gens contents des portables ACER en general, et de cette serie en particulier :-))

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En general, plutot bien Acer (enfin je crois que c'est vendu sous Gericom en Allemagne et il n'y a pas de probleme majeur) mais encore une fois, ca depend de l'utilisation, pour faire de la bureautique sans probleme, de la video ca va bien aussi, graphisme OK, jeux???, prog???

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais si tu veux vraiment oublier le prix, tu dois pouvoir trouver mieux:-DDDD

.  .
\_/
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

de toute façon un truc comme ça ACER à rien !

ange
(-:O
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

tu vois le Rongeur tout le monde se met en quatre pour t'aider !!!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
coolmix

Bonjour a tous.
Le probleme avec ACER c'est le SAV. Il se foute du monde ! Il font trainer, sont injoignable et donne meme un code client eroné.
ACER... a deconseiller
0