Plus de wifi sur mon ordi portable

Résolu/Fermé
anonyme - 19 août 2009 à 22:31
 anonyme - 25 août 2009 à 02:30
bonjour quand j'allume mon ordi portable il ne ne se connecte plus , je suis obligée de me connecter sur le fixe, qui et dans l'autre piece, avant il marcher bien , peut etre mauvaise manip , je suis handicape aidez moi si vous pouvez merci
A voir également:

5 réponses

Ce n'est pas une réponse à votre question, puisqu'elle est résolue... Mais quand j'ai vu "Neuf box" et WI-FI, ça a fait des étincelles dans mon esprit... Vous êtes mal barrés, vous les "internautes Wi-FI chez Neuf" ! Contrairement à chez Free (moi), Neuf a fait la très grosse bêtise du siècle ! Neuf a carrément atribué des "hotspots" c'est-à-dire des accès Wi-Fi pour le public!, et ceci à partir des box de tous les abonnés! et la bêtise est là !: elle est "no hadopi-compatible", en clair cela signifie que n'importe qui dans la rue qui se connecte en Wi-Fi à votre Neufbox (système community Wi-fi) a LA MÊME ADRESSE IP QUE VOUS ! donc si cette personne dans la rue ou votre voisin (le wi-fi passe les murs!) se connecte a votre Neufbox en Wi-fi donc avec la même adresse IP, télécharge illégalement des vidéos ou musiques, c'est chez vous que la "Hadopi-team" va faire "toc-toc" ! Et là ce ne sont que le début des emmerdes... Donc je vous conseille d'acheter des câbles RJ45, et de brancher tous vos PC en câbles Ethernet ! Au-moins vous serez "chez vous" et en sûreté ! sans avoir "une porte ouverte sans surveillance" à tout le monde! Ce que je dis, je le prouve: suivez ce lien sur Numerama: l'article vous fera vite grelotter et je suis sûr que demain vous allez vite aller dans le premier magasin venu pour acheter des câbles RJ45 ! Surtout lisez bien le paragraphe à partir du gros logo "SFR" : cela est très intéressant et cela vous concerne, vous les "WIFI-chez-Neufbox":
1
quand vous dite fixe, s'agit-il d'un PC connecté par le cable RJ45 (cable Ethernet) sur votre modem/routeur ou s'agit-il d'un PC également configuré pour se connecter en WiFi ? s'il est connecté via le cable Ethernet, alors vérifier que l'option WiFi soit bien activée sur votre modem/routeur. sinon comme Claude l'a écrit, vérifier la fonctionnalité WiFi de votre portable. autre question: vous êtes chez quel fournisseur d'accès Internet ? bonne chance
0
merci a ce qui m'on aidée apparement ca a marcher , c'est un ordi portable acer 9410 , et mon fixe est branché a la neuf box ,voila en esperant que ca continue a marcher, c'est nul y a plein de touche je ne sais méme pas a quoi elle serve domage , a bientot
0
A Thierry, il suffit de désactiver la fonction Hotspot. Et plus personne ne viendra utiliser votre box à votre insu. C-A M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...et en plus, on m'a "sucré" le lien vers l'article qui prouve ce que je dis, de toute façon, les gens trouveront. Oui, désactiver, je sais, mais si je l'ai pas précisé c'est parce que les FAI, comme vous vous en douterez, n'aiment PAS DU TOUT qu'on fait ça ! Ben oui, cela va à l'encontre de leurs intérêts! Et...combien de "Neufboxnautes" sont-ils au courant que Neuf leur fait ce coup dans le dos? aucun!, je connais des personnes qui sont chez Neuf, et ben, c'est moi qui leur ai appris la bonne nouvelle! Pour pouvoir désactiver cette fonction, encore faut-il savoir que celle-ci existe, et qu'on peut la désactiver. Bizarrement, les FAI ont vraiment superbement bien communiqué à ce sujet.
0