Nouveau pc portable bruyant

Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'achetés un pc portable il y a même pas 1 mois c'est le Acer aspire 7530-644g50Mn, le ventilateur commence a tourné quand j'ouvre une page internet et il fait du bruit, que faire ? C'est normal ? Je suis d'accord de changer le ventilo ! Merci
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

si le pc est sous garantie,
faites constater le défaut au vendeur, puis demandez un retour au SAV.
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc, ce n'est pas normal ?Même si les AMD chauffent.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

tout dépend de ce vous appelez faire du bruit, mais si c'est quelques instants après l'avoir utiliser, le processeur n'est pas à une température élevée.

téléchargez everest 2.20 (gratuit) , puis vous allez dans sonde et vérifiez la température du processeur au démarrage.

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html

le ventilateur peut avoir un défaut !!!

0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bruit a t'elle point que je l'entend un peu dans la piece a coter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Temperature CPU 62C°
0

si le pc fonctionne depuis quelques temps, pour un amd, c'est normal, et c'est logique que le ventilateur tourne, heureusement !!!

faites le constater au vendeur, comme ça vous serez fixé.
0