Mon portable s'éteint au bout d'une minute
dragut
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je possède depuis 2ans un ordinateur portable easynote R1934 (packard bell) qui m'a déjà posé beaucoup de problèmes.
L'année dernière, comme il avait commencé à surchauffer, j'avais dévissé la plaque dorsale et enlevé le ventilo pour le nettoyer et tout était rentré dans l'ordre.
Cette année, même problème de surchauffe. J'ai à nouveau enlevé le ventilo et retiré la poussière. Lorsque j'ai ré-allumé mon portable, ce dernier s'est éteint au bout d'une minute, avant même que windows ait eu le temps de se lancer. Depuis, impossible de l'allumer sans qu'il ne s'éteigne prématurément.
Peut-être que j'ai fait une fausse manip ou que j'ai bousillé quelque chose?
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir me donner vos avis...
Cordialement...
Dragut
Je possède depuis 2ans un ordinateur portable easynote R1934 (packard bell) qui m'a déjà posé beaucoup de problèmes.
L'année dernière, comme il avait commencé à surchauffer, j'avais dévissé la plaque dorsale et enlevé le ventilo pour le nettoyer et tout était rentré dans l'ordre.
Cette année, même problème de surchauffe. J'ai à nouveau enlevé le ventilo et retiré la poussière. Lorsque j'ai ré-allumé mon portable, ce dernier s'est éteint au bout d'une minute, avant même que windows ait eu le temps de se lancer. Depuis, impossible de l'allumer sans qu'il ne s'éteigne prématurément.
Peut-être que j'ai fait une fausse manip ou que j'ai bousillé quelque chose?
Que dois-je faire?
Merci de bien vouloir me donner vos avis...
Cordialement...
Dragut
A voir également:
- Mon portable s'éteint au bout d'une minute
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système