Pc portable pas stable !

Fermé
foxo - 14 janv. 2010 à 14:16
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 14 janv. 2010 à 15:40
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un pc portable (packard bell SB-P white edition) depuis deja 3ans, qui marche relativement bien malgré quelques soucis. En fait, ce denier ce met a tourner a fond sans aucune raison, par example, apres l'avoir allumer, je pars 5 min et a mon retour, mon pc tourne comme si je faisai tourner une application graphique lourde et par le meme coup le ventillo fait un bouquand pas possible. Alors qu'il tourne pour rien, dans l'absolue c'est pas tres grave tant qu'il me permet deffectuer les taches demandée, mais le probleme c'est que quand je lance des application tres legere il rame... par example la lecture d'une video sur WMP se voit etre sacadée ! Et meme parfois la music ! bref c'est vraiment pas pratique, surtout qu'en etant etudiant, il m'est impossible d'amener mon pc a la bibliothèque de ma fac car celui ci fait autant de bruit qu'un ventillo de buro ! J'espere donc que vous pourriez m'expliquer comment resoudre ce probleme si c'est possible lol, et merci d'avance.
foxo

PS: Windows vista, Mem vive : 2Go, 2,2Ghz, 32bit, 320Go, Nvdia 8600 gm avec 512 mo dedié.
A voir également:

3 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
14 janv. 2010 à 14:19
tu devrai peut etre le nettoyer
0
Deja fait ! J'ai utilisé les recovery DVD, mais rien a faire !
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
14 janv. 2010 à 15:40
par nettoyer je veu dire le dépoussiérer, l'intérieur des pc portable s'encrasse vite et en 3 ans ca a largement eu le temps de prendre la poussière (ca ne refroidis pas grand chose quand le ventilateur ne fait que brasser de la poussière)

il existe des bombes a air qu'on peut acheter dans certain magasin genre fnac
0