Help mon pc portable s'éteind tout seul

Fermé
sarah90 - 13 janv. 2010 à 16:22
 sarah90 - 13 janv. 2010 à 20:57
Bonjour,
Voila mon ordi séteind tout seul il chauffe puis s'éteind.C'est surtout lors de lecture de vidéos ou d'activité tels que les jeux sur internet.Je pense quil y a une sécurité a désactiver pouvez vous me dire comment faire?

Merci de m'aider

Sarah
A voir également:

7 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
13 janv. 2010 à 16:47
Cest dut à la surchauffe de ton prossesseurcar les jeux et les vidéo en marche sur ton pc consomme beaucoup de ressource.Surtout quand tu a encore d'autre programme en cours sur le pc. Soit tu patiente le temps quil "récupère" quand il s'éteint pour le rallumer ensuite(4 à 5 heures) ,soit tu choisi booster ton pc en augmentant la memoire vive et prendre un prossesseur plus puissant et plus rapide que celui que tu as. Va voir un technicien il te dira exactement ce que tudoit faire selon les capacité de ton pc
0
non je sais que cest du a la sécurité qui éteind le pc quand il surchauffe mais je ne c pas comment la désactiver.jai déja eu ce problème et le technicien du magasin ou je lai acheté ma désactivé la sécurité et il ne s'éteignait plus pendant plusieurs mois mais les enfants ont du toucher et la sécurité est a nouveau activée je veux la désactiver est ce que quelqu'un sait comment faire?
je ne peux pas attendre 4/5h jattends 5 minutes je tarvail sur un forum et sur un site inetrnent je passe tte la journée sur lordi ou presque.
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
13 janv. 2010 à 17:21
Tu peux aller voir dans ton bios il y a surement un paramètre qui dit qu'au delà de tel température ton PC s'éteint tout seul
0
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
13 janv. 2010 à 17:46
Tu peut toujrs rentrer chez ton technicien voir de nouveau. La dernire fois que javais eu quant meme probleme cetait a cause de la surchauffe du possesseur. Et sa se passe courament quand je travaillait vite et dans plusiers fenetres à la fois. Mais mais ton ordi tourne en plein régime aussi quand tu joue un jeu, ou une video,pendant des heures.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon bios?oui moi aussi c quand jai plusieurs fenetres a la fois et vidéo/jeu meme si je met un diaporama en écran de veille.Mais ca s'était arrangé il avait réglé le problème.je peux pas y aller je v pas tomber sur le meme et en plus lordi nest plus garanti depuis 6 mois.
Il y a cette fichu sécurité et je sais pas ou la trouver grr
0
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
13 janv. 2010 à 18:31
Lorsque tu démarre ton ordi tu a plusieur affichage et l'un d'eux te dit un truc du genre "F2 setup menu" ou je ne sais trop quoi, parfois c'est suppr enfin bref il faut que tu vois sur quelle touche appuyer et donc au démarrage tu appuis dessus et la tu arrivera dans ton bios et tu cherche les option d'alimentation
0
DANS le panneau de configuration jai les options dalimentation mais ils parlent pas de ca..
0