PC portable séteint seul
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un Acer Aspire 7530G
==> http://www.e-info.si/images/Acer%20Aspire%207530G.JPG
Et dès que je le branche sur secteur avec mon chargeur , le PC s'éteint entre environ 30 min et 1 heure .
C'est n'a plus rien n'y comprendre , avant je pensais que c'était à cause des jeux que j'avais dessus , mais non même quand je met un DVD le PC s'éteint .
Par contre quelque chose d'étonnant , quand je joue à des jeux sur batterie le PC tourne normalement .
Je suis sur Windows Vista .
Si quelqu'un peut m'aider ,
Merci
J'ai un Acer Aspire 7530G
==> http://www.e-info.si/images/Acer%20Aspire%207530G.JPG
Et dès que je le branche sur secteur avec mon chargeur , le PC s'éteint entre environ 30 min et 1 heure .
C'est n'a plus rien n'y comprendre , avant je pensais que c'était à cause des jeux que j'avais dessus , mais non même quand je met un DVD le PC s'éteint .
Par contre quelque chose d'étonnant , quand je joue à des jeux sur batterie le PC tourne normalement .
Je suis sur Windows Vista .
Si quelqu'un peut m'aider ,
Merci
A voir également:
- PC portable séteint seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut ton ordi est bruyant si oui c car il y a trop de poussiere dedans , j ai eu le meme problem je allume un jeu il s eteind car enfaite trop de poussiere sur les ventilo et cest un systeme de survi au lieu de cramer il s eteind passe un coup d aspirateur il va plus s eteindre
J'ai un pc portable je passe un coup comme ca par dessous le ventilo ?
Bizarre qu'avec la batterie il s'éteigne pas
Bizarre qu'avec la batterie il s'éteigne pas