PC portable séteint seul

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un Acer Aspire 7530G
==> http://www.e-info.si/images/Acer%20Aspire%207530G.JPG

Et dès que je le branche sur secteur avec mon chargeur , le PC s'éteint entre environ 30 min et 1 heure .
C'est n'a plus rien n'y comprendre , avant je pensais que c'était à cause des jeux que j'avais dessus , mais non même quand je met un DVD le PC s'éteint .

Par contre quelque chose d'étonnant , quand je joue à des jeux sur batterie le PC tourne normalement .
Je suis sur Windows Vista .

Si quelqu'un peut m'aider ,

Merci
A voir également:

4 réponses

FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ton ordi est bruyant si oui c car il y a trop de poussiere dedans , j ai eu le meme problem je allume un jeu il s eteind car enfaite trop de poussiere sur les ventilo et cest un systeme de survi au lieu de cramer il s eteind passe un coup d aspirateur il va plus s eteindre
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

J'ai un pc portable je passe un coup comme ca par dessous le ventilo ?

Bizarre qu'avec la batterie il s'éteigne pas
0
FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

NN TU devise et tu passe a l interiere
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ok,

mon pc n'a plus l'air de s'teindre ...

Merci de tes reponses
0