J'ai besoin de conseils pour acheter un PC Portable

Fermé
anonyme - 11 janv. 2010 à 11:41
 anonyme - 12 janv. 2010 à 11:53
Utilisation pour aller sur internet, gérer mes photos, mes vidéos, charger et écouter de la musique, trés peu de bureautique. Pas de jeux. Budget à partir de 7OO€ voir un peu plus car je souhaite du bon matériel (au moins cher possible !)
A voir également:

3 réponses

il faut prendre un 17 pouce minimum. toshiba, hp et sony sont très bien. amitiées à vous!
0
chacun aura son preferer ceci dit en image pour un portable VAIO de chez Sony ( certe cher mais des que vous le deballer il est operationnels) apres ces questions de prix de gout et d une marque sincerement
0
Rien ne vous empêche de faire de la bureautique :ceci étant le moindre des soucis : il suffit de télécharger OpenOffice. Par contre, heureusement que vous ne prévoyez pas de faire de jeux, car là ce n'est pas un portable qu'il faudrait ou / et alors ajouter un "zéro" au chiffre de votre budget ! Oui, Seven n'est utile que pour la "multimédia poussée" genre grosse gestion et création de pleins de fichiers ! La plateforme est identique à Vista....sauf que Seven bouffe déjà 700 Mo de mémoire rien que pour ne rien faire! alors imaginez si vous tirez un peu sur la bestiole : les 3,3 Go de RAM seront vite atteints!... N'espérez pas faire des miracles dans le domaine vidéo, avec un portable... sauf à y mettre le prix fort pour acheter le dernier processeur must, carte graphique must, etc... donc prix et conso batterie en conséquence.
0