Problème pour choisir un PC portable
CEL
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas quel PC portable choisir :
- ASUSX66IC-JX003V
- PACKARD BELL TJ65-CU-101FR
pour de la bureautique, internet, photos et quelques jeux enfants
Merci pour tout.
Je ne sais pas quel PC portable choisir :
- ASUSX66IC-JX003V
- PACKARD BELL TJ65-CU-101FR
pour de la bureautique, internet, photos et quelques jeux enfants
Merci pour tout.
A voir également:
- Problème pour choisir un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
slt,
niveau marque je préfère largement ASUS, évite packard
Sinon niveau perfs c'est kif kif sauf que le PACKARD a une meilleure Carte graphique (mieux pour jouer)
niveau marque je préfère largement ASUS, évite packard
Sinon niveau perfs c'est kif kif sauf que le PACKARD a une meilleure Carte graphique (mieux pour jouer)
1) As tu besoin de beaucoup de mobilité ?
2) De quels jeux parle tu ?
3) As tu besoin d'un ordi qui tienne dans le temps ?
2) De quels jeux parle tu ?
3) As tu besoin d'un ordi qui tienne dans le temps ?
ok,
Si tu n'utilise pas de "Vrais" jeux, pas de logiciels graphiques, pas de vidéo HD, tu n'a pas besoin d'investir dans la Carte graphique et un chipset te permettras plus d'autonomie
Si tu ne sors pas trop l'ordi de chez toi, 15 à 17" c'est bien
Enfin pour tout ce qui est bureautique, même les portables les plus basiques suffisent aujourd'hui
J'investirais plutôt sur la qualité du PC, pour faire 5 ou 6 ans ne prend surtout pas Packard, Hp ou autre
, vise plutôt DELL chez qui tu auras peut être quelque chose d'un peux moins performant pour le même prix, mais la qualité seras au rendez vous
Si tu n'utilise pas de "Vrais" jeux, pas de logiciels graphiques, pas de vidéo HD, tu n'a pas besoin d'investir dans la Carte graphique et un chipset te permettras plus d'autonomie
Si tu ne sors pas trop l'ordi de chez toi, 15 à 17" c'est bien
Enfin pour tout ce qui est bureautique, même les portables les plus basiques suffisent aujourd'hui
J'investirais plutôt sur la qualité du PC, pour faire 5 ou 6 ans ne prend surtout pas Packard, Hp ou autre
, vise plutôt DELL chez qui tu auras peut être quelque chose d'un peux moins performant pour le même prix, mais la qualité seras au rendez vous
Bien, ASUS est une bonne marque (je préfère DELL sur la finition)
Mais le prix me parait légèrement élevé point de vue besoins
ceci serais largement suffisant:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/3002290-Ordinateur-Portable-Lenovo-Value-G550-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm
Mais le prix me parait légèrement élevé point de vue besoins
ceci serais largement suffisant:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/3002290-Ordinateur-Portable-Lenovo-Value-G550-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-15-6.htm
A combien as tu trouver les deux portables précédents ??
ou plutôt quel est ton budget et commande tu sur le web ou tu achète obligatoirement en magasin ?
ou plutôt quel est ton budget et commande tu sur le web ou tu achète obligatoirement en magasin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question