Achat de portable votre avis
afouquet
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheté un ordinateur portable, j'utilise les logiciels de la suite adobe
(flash, photoshop, illustrator, dreamweaver) et des logiciel de vidéo, et pour mais loisir
jeux vidéo
que pensez vous de ce portable:
http://www.laptopspirit.fr/...
et pouvez me dire s'il est bien et par rapport à mon utilisation quelles portable acheté.
merci beaucoup
je souhaite acheté un ordinateur portable, j'utilise les logiciels de la suite adobe
(flash, photoshop, illustrator, dreamweaver) et des logiciel de vidéo, et pour mais loisir
jeux vidéo
que pensez vous de ce portable:
http://www.laptopspirit.fr/...
et pouvez me dire s'il est bien et par rapport à mon utilisation quelles portable acheté.
merci beaucoup
A voir également:
- Achat de portable votre avis
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour,
Heu .... pas du tout d'accord avec Salvathor, ce core i7 est un des derniers processeurs, un des plus puissants pour portable.
C'est 1,6 Ghz mais il y a quatre coeurs avec également un turbo automatique pouvant porter la fréquence à 2,8 Ghz.
Ce PC est bien mais il est quand même orienté plus jeux que multimédia. L'écran 16 pouces n'est pas trop petit pour ton utilisation ?
Heu .... pas du tout d'accord avec Salvathor, ce core i7 est un des derniers processeurs, un des plus puissants pour portable.
C'est 1,6 Ghz mais il y a quatre coeurs avec également un turbo automatique pouvant porter la fréquence à 2,8 Ghz.
Ce PC est bien mais il est quand même orienté plus jeux que multimédia. L'écran 16 pouces n'est pas trop petit pour ton utilisation ?
Encore une fois , je viens de dire que le core i7 est un des derniers processeurs pour portable mais apparemment tu es méfiants. Fais un tour sur le site notebookcheck.
Il y a surement un équivalent en 17 pouces mais ce sera plus que 900 euros.
Il y a surement un équivalent en 17 pouces mais ce sera plus que 900 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question