Upgradé un pc portable, possible & rentable ?
Résolu
stefeck
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M,
intelcore 2 duo T6600
320 de Go en Disque dur
4 Go de mémoire vive (ddr3 je crois) mais d'après W7 seulement 3 utilisable : est ce normale ?
j'aimerais savoir si les 1 Go de mémoire de la carte graphique est prise sur les 4 Go, ce qui expliquerais que seulement 3 Go sont utilisable. ou est ce que ma carte possède bien 1 Go de mémoire ?
y a t il possibilité d changer des composant plus tard et quoi ?
augmentation de la mémoire (Windows 7 en 32 bit n'accepte que 4 Go il parait ?) ?
nouveau disque dur ?
changement de la carte graphique ?
autre ?
et tout cela pour quel budget ?
par avance merci
stef
Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M,
intelcore 2 duo T6600
320 de Go en Disque dur
4 Go de mémoire vive (ddr3 je crois) mais d'après W7 seulement 3 utilisable : est ce normale ?
j'aimerais savoir si les 1 Go de mémoire de la carte graphique est prise sur les 4 Go, ce qui expliquerais que seulement 3 Go sont utilisable. ou est ce que ma carte possède bien 1 Go de mémoire ?
y a t il possibilité d changer des composant plus tard et quoi ?
augmentation de la mémoire (Windows 7 en 32 bit n'accepte que 4 Go il parait ?) ?
nouveau disque dur ?
changement de la carte graphique ?
autre ?
et tout cela pour quel budget ?
par avance merci
stef
A voir également:
- Upgradé un pc portable, possible & rentable ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Salut , je ne pense pas que cela soit possible d'upgrader un portable ... attendre d'autre réponses .
dans un pc portable, on peut uniquement changer la ram et les disques dur...
La carte graphique ne peut pas etre changées (du moins pas par des moyens standarts) et la gt240 reste convenable, meme aujourd'hui
La carte graphique ne peut pas etre changées (du moins pas par des moyens standarts) et la gt240 reste convenable, meme aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, et merci pour ce dossier
je sais maintenant que cela est possible de changer la CG d'un portable moyennant un bon investissement et un peu de bidouillage facilement réalisable.
Ma carte est donc assez performante, merci du conseil j'attend 1 an ou deux avant ed changer donc.
A +++
stef
je sais maintenant que cela est possible de changer la CG d'un portable moyennant un bon investissement et un peu de bidouillage facilement réalisable.
Ma carte est donc assez performante, merci du conseil j'attend 1 an ou deux avant ed changer donc.
A +++
stef