PC portable Fujitsu amilo PA 1538 defectueux

JOCE26 -  
simssim16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Amilo PA 1538 en Novembre 2006 série YSMBOO7111 chez Boulanger.
2 mois après la fin de la garantie (vers Février 2008) pc defectueux au démarrage écran noir....
SAV diagnostic carte mère à changer 400 euros -devis accepté- et j'ai payé la réparation. (3 mois pour être réparé)
et 3 mois de garantie .fin de garantie Août 2008. et depuis hier (octobre 2008) même problème : au démarrage écran noir.
SAV aujourd'hui .......surement la carte mère !!!! encore ......une fois !
la panne intervient toujours juste après la fin de garantie???
c'est un scandale.....
je constate que tout le monde a le même problème avec cette série de PC et je me joins à votre groupe pour faire avancer les choses et obtenir un remboursement de tous les frais engagés....auprès de Fujitsu Siemens...

cordialement
A voir également:

1 réponse

simssim16 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes amis je suis très comptons de nous réunir sur ce sujet :
moi j'ai le même problème avec mon pc amilo pa 1538 S/N : YSMA022875 SAP N: 10600830585 il marche plu depuis 1mois je lé acheté à office dépôt le 17-11-2007 problème l'écran reste noir LED clavier allumé ventilation tourne à fond . quand j'ai trouver quand je suis pas le seul que j'ai se problème j'étais très comptons, mais pour moi j'ai pas encore appelé FSC , mais c décevant de savoir que depuis le 18 janvier 2010 FSC ne reconnu plus ces défauts.
mais comme même je vais essayé de les appelé, j'éspère que j'aurais gain de cause.
mais je précise que il faut pas les laisser faire comme il veuille, puisque FSC à reconnu se défaut et à réparé certain PC. il faut les embêté à chaque fois pour avoir gain de cause , sinon cava leur arriver comme TOYOTA. les gas il faut pas baisser les bras le plus gros à étais fait puisque elle reconnu se défaut sauf que il faut insisté pour qu'elle reprenne c AMILO PA 1538 . je vous tien au courant de l'avancement .
n'oubliez pas une chose les gas l'union fait la force.
0