Démontage dalle lcd pc portable

Fermé
Hellllp - 22 févr. 2010 à 22:40
 Hellllp - 27 févr. 2010 à 00:39
Bonjour, je souhaite démonter ma dalle ldc de mon pc portable packard bell MB65 car une" bête d'orage" la squatte depuis plus d'un an . J'ai regarder plusieurs forums mais aucun n'explique comment le démonter et quels en sont les risques, sois disant elle se désintègrerait au bout de 3 ou 4 mois mais la ça fait plus d'un an ... L'ordi n'est plus garantie .

En espérant trouver une réponse ...

Merci.
A voir également:

11 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 févr. 2010 à 22:52
Bonsoir,

laissez la petite bête, car vous risquez d'aller vers de gros problèmes, ce n'est pas si simple de démonter un écran, j'en ai déjà démonté, et croyez moi, il faut être calme, vous avez pleins de petites vis, puis aussi les antennes wifi, démonter ça va encore, mais tout remettre en place, là c'est autre chose.

à vous de voir
0
Démonter l'écran du pc portable, ce n'est pas compliqué, je l'ai fais plusieurs fois ( 8 vis ) mais démonter la dalle elle même, il y a des vis ?? Car je n'en vois pas . Merci.
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
22 févr. 2010 à 23:05
bonjour , il y a des videos sur youtube .
0
Je n'en trouve pas ... que des remplacements de dalle, démontage des plastiques ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
22 févr. 2010 à 23:17
0
Oui je viens de la voir celle ci, ils ne montrent pas comment on démonte la dalle elle même, ils ne font que la remplacer par une nouvelle .
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
22 févr. 2010 à 23:31
ok j'ai pas du bien comprendre alors :) désolé , c'est la dalle en elle meme que tu veux demonter alors la c'est autre chose ca ma l'air risqué , bon courage quand meme :)
0
Merci =) Je sais que c'est risqué mais bon ... je n'ai pas 170 € pour remplacer la dalle et cette bette est gênante sur l'écran (plein milieu ) .
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 116
23 févr. 2010 à 00:00
j'ai lu que c'etait environ 60 euros pour le fair netoyer mais bon je sais c deja chère je sais ,mais plus sur , j'ai une copine qui viens de faire tomber son pc , ecran cassé , je peux te l envoyer pour que tu t'exerce avant d'ataquer le tiens lol
0
Merci mais moi le démontage ce n'est pas le pire, mais c'est enlevant les différents films, plaques, de la dalle, j'ai peur pour le remontage, d'avoir une image blanche, et avec votre écran, vus qu'il est cassé, et surement pas le même que moi, je ne peux pas tester . Pour le faire nettoyer, j'en ai entendu parler sur des forums mais j'aimerai le faire gratuitement ...

J'ai déjà fais un test sur un écran de tel mort, il y a plusieurs films ... Donc je veux être sur du coup ...
Merci quand même .
0
Up ! =)
0