Branchement laptop a tv samsung 30''

math -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie de brancher mon laptop, un toshiba satellite m70-dl3 sur a tv samsung lcd 30" avec un cable vga et je voit que des 2 côtés il y a un signal car sur la tv sa passe de auncun signal a mode non-dipsonible et dans l'ordi dans les propriétés graphiques je voit qu'il apparait les fonctions dont ecran multiples et moniteur unique ou blablabla mais quand je selectione moniteur mon ecran de laptop devien noir et ya rien qui change sur la tv , toujours mode non-disponible. Y a-t-il une solution ??

je suis sur windows xp falimilial et ma carte graphique est mobile intel(R) 915gm / gms, 910gml epress chipset family
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

'Mode non diponible' sur la TV signifie que l'ordinateur 'emet' la vidéo avec une résolution (taille en pixels) non prise en charge... et l'écran du PC qui devient noir signifie que le paramètre 'désactiver l'écran intégré lorsque qu'un écran externe est connecté' est activé. Option désactivable, voire modifiable en 'garder l'écran intégré activé lorsqu'un écran externe est connecté'.

"ma carte graphique est mobile intel(R) 915gm / gms, 910gml epress chipset family"

Erreur de language : dans ce cas, on ne parle pas vraiment de 'carte graphique', mais plutôt de 'chipset graphique' intégré à la carte-mère... Intel ne fait pas de carte graphique. On parle de carte graphique avec ATI/AMD, nVidia et les constructeurs auquels ces deux concepteurs font appel pour 'pondre' les cartes.
0